ARNAQUE CLIENT SUR LE BON COIN

SYLVIE -  
 SYLVIE -
Bonjour,

Je recherche activement un chihuahua blanc je tombe sur une annonce de vente sur le bon coin au mini prix de 200euros, je contacte par mail le vendeur, il me répond qu'il le donne car part travailler à l'étranger, et que les 200euros sont pour son oncle qui en plus me livre à la maison (chien vallant environ 1400euros) je suis folle de joie mais il m'envoie un deuxième mail, il veut un paiement western union me dit qu'il travaille dans la gendarmerie donc honnète!!! me parle que l'argent est pour le véterinaire mais qu'il faut passer par son avocat un peu compliqué tout ça! j'ai déjà eu le meme problème pour acheter une voiture sur le bon coin mais, ça m'a fait peur et j'ai refusé en leur disant que leurs techniques étaient vraiment spécial, je suis sure que je n'aurais jamais vu ce petit chien et que j'aurais perdu les 200euros, TANT PIS pour ce petit toutou..... Faites attention, SYLVIE

5 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour
oui arnaque 200% ne plus répondre a ce genre de mail.
Vous faites bien de prévenir,de nombreuses personnes se font toujours avoir.
0
SYLVIE

J'ai envoyé un mail à cette personne, en lui disant bien ce que je pensais d'eux, de leur façon d'arnaquer les gens, il voulait boire une bouteille de champagne avec moi plus tard pour feter le don de son chihuahua, je lui ais dit qu'il l' boirait sans moi et sans mes 200 euros!!!!!
0
SYLVIE

C'est encore Sylvie, je n'y crois pas, je passe ma journée sur le bon coin, ne trouvant pas de chihuahua, je trouve un bichon maltais 100 euros, je me dis génial à ce prix là on va le chercher demain et rebelotte je reçois exactement le meme formulaire à remplir eux sont au BENIN il fait trop chaud pour le chien c'est le petit roi de la maison exactement comme pour le chihuahua et la vraiment je suis dégoutée deux fois dans la journée c'est de la folie, LE BON COIN il faut vraiment y faire quelque chose!!!!mais moi ils ne m'auront pas!
0
SYLVIE

le nom est COURAUD SAMELIE
0
SYLVIE

Le nom est WALLAERT DAVID LAURENT VALLERY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question