Contrat CDD à terme imprécis

Fermé
korneo_51 - 5 mai 2010 à 23:28
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 mai 2010 à 23:30
Je suis à présent en CDD avec pour terme de fin de contrat le retour d'une personne que je remplace. Je viens d'être prévenu aujourd'hui que la personne revenait lundi et donc que mon contrat aboutissait. Seulement la personne qui revient ne pourra reprendre son poste pour des raisons médicales et bénifiecira d'un mi-temps thérapeutique.

La fin de mon contrat est-elle donc justifié du fait que la personne ne reprendra pas le poste que j'occupe?

De plus, mon chef ma fait signer ma fin de contrat pour vendredi alors que la personne ne revient que lundi, (en sachant que le samedi est férié) alors qu'il me semble que pour ce genre de contrat la fin est effective le jour du retour ou le lendemain.

Merci de m'éclairer sur ces différents points.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
5 mai 2010 à 23:30
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0