Que faire?

Fermé
angy - 6 mai 2010 à 14:15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 mai 2010 à 14:16
bonjour j'aurais besoin d'un bon conseil ,
le 1er janvier 2009 je demenage donc je fait suivre mon abonnement FREE BOX ( telephone + internet ) a ma nouvelle adresse.
Janvier 2009 pas de connection , pas de telephone , pas de television , Fevrier 2009 idem sachant que je les avais appelé plusieurs fois pour leur signaler , mais vous avez deja essayé d'expliquer un probleme a une HOT LINE qui ne comprend pas tres bien votre langue ( plate forme sont a l'etranger) donc mi mars j'en ai marre je resilie et je renvoie tout le materiel , sachant que pendant ces 2 mois je n'avait aucune connection et pas de telephone mais par contre les prelevements de l'abonnement eux continuaient.
Bref depuis plusieurs mois FREE me reclame 160euro de frais de resiliations mais eux ne me rembourseront pas les 2 mois ou je n'est rien eu!!!!!!
J'ai donc refuser de payé et maintenant j'ai INTRUM JUSTITIA qui m'envoie en dernier courrier un AVIS DE PROCEDURE JUDICIAIRE avec tout ce qui s'en suit SAISIE de biens, saisie sur salaire, saisie du compte bancaire etc...
je ne sait pas quoi faire leur regler leur 160 euro ou ne pas rentrer dans leur menace
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
6 mai 2010 à 14:16
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0