Probleme a l'ecole maternelle

Fermé
ksibatadla Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 7 mai 2010 à 22:11
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 mai 2010 à 22:12
Bonsoir à tous,


je vie seule avec mon fils de 4 ans et j'ai des soucis avec la directrice de l'école maternelle elle lui fait donc des choses , du genre, le laisser seul dans la cour alors que le portail est grand ouvert. Elle a aussi interdit les gouters pour tous les enfant alors que je lui est ramené un certificat médical où est stipulé noir sur blanc que mon fils a besoin s'alimenter à 10h et elle ma répondu qu'elle n'acceptait pas ce certificat.

Bref! Il y a eu plus de chose du même genre mais mon soucis majeure est qu'elle nie à bloque et que le seul témoin que j'ai lorsque mon fils était dans la cour c'est la déléguée des parents et qu'elle sont toutes les deux comme cul et chemise.

J'ai donc rendez-vous à l'inspection académique semaine prochaine et j'aprehende

J'aimerais des conseils car au jour d'aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 mai 2010 à 22:12
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0