Salaire non payer en cdd

Fermé
yanndu41100 - 20 juil. 2010 à 21:40
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 juil. 2010 à 21:41
Bonjours
je suis actuellement en CDD dans une usine qui depend de la convention de la metalurgie du loir et cher.
J'ai commencer en interim . Mon CDD a commencer le 10 mai la premiere paye ete corecte seul problème il ma mis sur mon buletin ma prime de précariter et d'indémniter.
Sur le second bultin (celui de juin resu le 3 juillet sans les sous)
Il marque :
paymant par chéque (hors il y en avais pas ) ensuite je constate qui me retir ses prime et indemniter sans me consulter. Il envoi une lettre 3 jours apres ( vue que j'en ai parler au chef) comme quoi la somme de ...€ me sera retirer en Deux fois.
Et le plus marent c'est que cette somme corespond en rien .

Au sujet de ma paye on (6 salarier et moi )ne somme toujours pas payer hors nous somme le 20 jullet et notre paye tombe le premier du mois.

Les info donner je voudrai savoir comment recevoir cette paye .
Comment faire les démarche pour l'assigner au prud'homme (si je peux)
et comment Rompre mon contrat sans perdre de droit aux assedic .
merci de m'aider car la j'ai plus de sous pour allez au travail le dernier plien est fais et le frigo est remplis. c'ete mes dernier achata

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
20 juil. 2010 à 21:41
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0