Arnaque Kimura Financial

Marchini Giuseppe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hubert -
J'ai été arnaqué par KIMURA FINANCIAL (placements boursiers) pour plusieurs milliers d'euros. Si quelqu'un connait un système pour recourir contre ces arnaquers, merci de me le faire savoir.

3 réponses

Afrikarnak

Bonjour...
Je n'ai pas de solution à proposer, seulement un lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8798222-arnaque-boursiere
Bonne chance et surtout méfiance!
0
Gmarchini

Merci pour le lien.
j'ai entrepris les démarches pour porter plainte et espère (sans trop y croire) que cela sera utile.
0
NB - Kimura

Monsieur,

Il semblerait que je sois dans une situation similaire à la votre, puisque j'ai moi-même était en contact avec cette société et ai investit plusieurs milliers d'Euros.
je n'ai plus de contact depuis la fin Octobre 2009 et considère dorénavant que l'arnaque est caractérisée.
Je pense qu'il faudrait envisager un recours groupé.
J'apprécierai que vous puissiez me contacter par retour de mail, dans les meilleurs délais.
Dans cette attente,
Cordialement,
NB-Kimura
0
Gmarchini > NB - Kimura

Bonjour,
Nous sommes en effet dans la même galère.
J'ai pour ma part été contacté jusqu'à fin novembre 2009 mais plus rien depuis.
J'avais déja porté plainte. une enquête était en cours et je ne sais pas si cela a abouti.
De toute façon un tir groupé sera sans doute plus efficace. Donc si vous êtes en Suisse,
adressez votre plainte à l'Hotel de Police de Genène à la Brigade Financière, à l'attention
de Madame Laurain et tenez moi au courant.
Espérons...
Meilleures Salutations
0
Hubert

Bonjour,

Moi aussi je fais parti des personnes foulées...
Je n'ai pas encore entrepris de démarche.
J'ai investi en 2008 chez polliaventures et j'ai été recontacté par Kimura il y quelques jours qui a soit disant repris les actifs de Polliaventures.
Avez vous des nouvelles suite à vos démarches?
Slts,
Hubert
0