Voici un autre nouveau arnaque même mode d'opération que pour d'autres sur ce site pour les voitures, que pour des appartements en France. Voir e-mail reçu avec même mail que pour la voiture. Réponse envoyé par adresse différent que celle envoyé au départ pour un appartement dans un autre lieu !!
En tapant sur Google 'Appartement 4 Pièces 550 euro por mes' on tombe sur la même annonce pour partout en France. en tapant le numéro de téléphone (0033 970 445 364) dans google on tombe su l'arnaque avec les voiture sur ce site...
Méfiez-vous chers internautes et bonne courage.
Cordialement
Date: Wed, 21 Jul 2010 19:56:32 -0400
From: anne_caillens1974@yahoo.com
Subject: Re: Appartement 4 Pièces 550 euro por mes
Bonjour,
mon nom est Anne Caillens et je suis une femme médecin de 34 ans, veuve, et j'ai une fille de 16 ans ( nous avons une webcam donc vous pouvez nous voir sur MSN quand nous sommes à la maison). J'ai hérité l'appartement à 6 Rue Lannoy, 59000 Lille de mon mari en 2009 quand il est décédé dans un accident de voiture mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que c'etais son appartement d'affaires. Je suis revenu a Seville, Espagne ou j'ai ma famille. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé avec ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de mon emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Je ne parle pas bien le français, mais vous pouvez appeler ma fille a 0033 970 445 364 elle parle le français couremment . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger anne_caillens1974@hotmail.com pour un dialogue .
Cordialement
Anne Caillens, Mco.
Hospital Universitario Virgen Macarena, Seville, Espagne
----- Original Message -----
From: xxx
Sent: 07/20/10 03:37 AM
To: sertypoiu@hotmail.com
Subject: Re: Appartement 4 Pièces 550 euro por mes
merci beaucoup vous m'avez évité de gros souci j'ai signaler la fraude sur le site ou elle m'étais sont appartement en location . j'espère que les autre personnes se méfirons .
encore merci et continuer sa aide beaucoup !
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.