Arnaque loterie

miangemidemon - 20 juil. 2010 à 10:04
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 20 juil. 2010 à 10:07
coucou j'ai reçu le meme courier dans ma boite mail hier c'est la deuxieme fois en 1 ans je devrais etes riches et adieu les souci lol . voilà un copier coller du bo message qui fait rever et attention dans le message y a le billet gagnant mais ne pas le copier coller :

BILL & MELINDA GATES FOUNDATION DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX SCE. MICROSOFT CORPORATION LOTTERY Réf. Nombre : 28/756/4007 Numéro de lot : 48 00 1547-CE66 Numéro du ticket: AB164C Monsieur/Madame, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Londres. Votre adresse d' e-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie la somme de 250.000€ (Deux cent cinquante Mille euros). Pour entrer en possession de votre gain, Veuillez envoyer par E-mail, votre nom, prénom, adresse, ville et pays suivie d'une copie de votre carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire a l'adresse de l'Avocat accrédité à l'adresse ci-dessous : CABINET D'ETUDES JURIDIQUES MAITRE MICHEL GENTHON Adresse: Queens House, 55-56 Lincolns Inn Fields, Londres WC2A 3BH Infoline : 0044 704 573 8001 E-mail: maitre.michelgenthon@hotmail.com Afin d'éviter double réclamation, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à l'avocat accrédité. NB/ Veuillez trouver ci joint votre ticket gagnant. Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres du personnel et nous vous remercions de notre programme promotionnel. Madame HÉLÈNE DELATOUR /Directrice des Opérations.

moi perso je suis tellement méfiante meme si la somme me di wouaaaaaaaaa fini les soucis d'argent adieu les dettes , je prefere ne rien envoyer pour eviter toute fraude de papier d'identitée je crois que l'on a assez de soucis dans la vie sans aller s'en rajouter un peu plus. personnellement ne fait pas reponse c'est de l'escroquerie , se sont de gros gros voleurs ...ils font rêver les petits gents comme nous pfffffff c'est une grosse HONTEEEE.....
allez les amis ne vous faitent pas avoir meme si sa fait rêver ..!!!!

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
20 juil. 2010 à 10:07
loterie...arnaque...pléonasme?
0