ARNAQUE? JACK RUSSEL

djilian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 14:19
 Husky - 21 juil. 2010 à 15:52
Bonjour,
J echange plusieur mail avec une personne du cameroun.
Qui vend un jack russel.
Il doit me le faire livrer par transporteur.
Il me demande de rien payer avant la reception du chien.
Il demande 300euros aprés reception.
Penser vous que c'est une arnaque ou pas?
Merci de vos reponse urgente

5 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
4 nov. 2009 à 14:32
Bonjour djilian,

Non, il n'attendra pas que tu reçoives le chien pour recevoir l'argent, car il n'a aucun chien à vendre.

Ce qui va se passer, c'est qu'il va te dire que le chien a été envoyé, mais il va être bloqué à la douane, ou ailleurs, et il va falloir que tu envoies du fric pour les taxes, les vaccins, la cage, la bouffe, bref, des tas de raisons !! peut être même l'essence de la camionnette du transporteur !!!

Et en plus, si tu ne veux pas payer, il va te culpabiliser, te harceler en te disant que tu n'as pas de cœur, car le pauvre chien est coincé je ne sais où....

Alors, arrêtes tout de suite, cet homme est un escroc, qui ne veut qu'une seule chose : DU FRIC.

Isis
1
djilian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 14:40
Merci de cette reponse rapide.
Dés que j'ai vu ke cété au c ameroun j'ai compris a une arnaque.
Mais je me suis dit que j'allais le laisser faire, car de toute facon je ne donnerais pas un centimes.
J'ai eu une autre annonce il me demander de payer 145 euros et je lui é repondu que je savais que c'été une arnaque.
Je trouve c'est gens sans aucun respect.
Merci
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 126
4 nov. 2009 à 15:10
voyez pour preuves , dans les " meilleurs réponses pour URGENT ARNAQUE? JACK RUSSEL "

il y en a de pleines pages de cette arnaque ! et bien d'autre de tous genre

TM
0
Nous aussi, nous venons de nous faire arnaquer pour deux chiots chihuahua qui devaient partir du Cameroun et nou être livrés à domicile gratuitement, par les soins d'un transporteur ITAPA Unanimus travel.
Comme par hasard, le jour de la livraison, ils étaient bloqués au Maroc et il fallait verser 860 euros pour qu'ils puissent repartir vers la France (cites permit international). Nous avons refusé, car nous avions déjà dû verser 220 euros pour une Assurance vie au cours du Transport. Si nous ne versions pas cette somme, les chiots restaient bloqués et mis sous quarantaine. En fait, ces chiots n'existaient pas. Tout est faux, même les papiers qu'ils vous envoient par email. Les escrocs piratent les sites officiels et les enseignes. Evidemment, aucun chien ne nous a été livré.
Bref, l'escroquerie est d'une très grande ampleur. Même si l'on se sent ridicule d'être tombé dans le piège, il faut porter plainte.
0
stephanie > chris
1 févr. 2010 à 09:58
Je me nomme Stephanie Dupri et je me permet de raconter en bref l'histoire du Cameroun sur l'exportation des chiots en particulier chihuahua . Je viens d'acheter un chiot a Mme CARRAYON Brigitte au cout de 145€ et cet argent etait juste pour les frais d'assurance et le chiot lui meme etait a titre gratuit .
Donc si je vous dit tout cela c'est juste pour ne pas cache le visage de tous les personnage du Cameroun , il est bien vrai que le Cameroun est d'un pays frauduleux , mais cette personne est devenue un exemple pour ce pays a mon visage . Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail stephanie.dupri@hotmail.it . Je suis de nationalite Italienne resident en France/ Martinique .
Merci .
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > stephanie
1 févr. 2010 à 13:54
Bonjour,

Message aux modos : merci de bien vouloir vérifier la provenance de ce message.
En effet, ce témoignage me paraît pour le moins invraisemblable, et je ne serais pas étonnée qu'il provienne du Cameroun.

Merci.
0
zaza > stephanie
20 févr. 2010 à 22:04
Voila j'ai aussi communiqué par mail avec Madame brigitte carrayon, et une fois qu'elle ma demandé pour versé c'est 145 €, j'ai toute suite cru que c'était une arnaque, donc j'ai mis fin à l'adoption... Avez vous vraiment eu le chiot et c'était quoi comme race? Merci
0
Bonjour, Madame Carrayon Brigitte vend des boxers maintenant enfin gratuitement venant du Cameroun!!En echange de cadeau pour sa fille!? Est- ce une arnaque?Avez vous eu les chiens?
0
bonjour, elle vient de me faire la même arnaque concernant des Husky!! ne répond pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
9 mars 2010 à 14:35
Bonjour doudou,

C'est bien sur une arnaque, et cette personne est un escroc qui usurpe l'identité d'une ancienne victime pour arnaquer à nouveau.

Avant des chihuahuas, maintenant des boxers... ce qui prouve l'arnaque.

Toutes les personnes qui ont envoyé de l'argent au Cameroun ou Bénin pour recevoir des chiens ou des chats n'ont jamais rien reçu !!

ARNAQUE 100 %
0