Darty = arnaque, je peux faire quoi?
JWPairs
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Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours!
Je suis dégoûtée par le 'SAV' de Darty:
- Je commande un ventilateur sur leur site pour collectionner au magasin République.
- Ils annulent.
- Je recommande le même jour un autre ventilateur (c'est la canicule) pour collectionner au magasin Belleville.
- Cette fois ci, ils n'annulent pas.
- Je me déplace à Darty Belleville (trajet de 45 minutes)
- Je reçois un SMS de confirmation
- On m'informe qu'il y a rupture de stock, apparemment c'est de ma faute parce que j'ai commandé 'tard dans la journée'.
-On me rassure ne pas me débiter la somme du ventilateur (j'avais réglé avec Paypal)
-Je rentre sans ventilateur (encore 45 minutes)
-Je vérifie mon compte: ils m'ont quand même débité la somme
-J'envoie un message au service consommateur
-Pas de réponse
-Je signale une litige chez Paypal
-Toujours pas de réponse
-Je me plains sur leur site avec rassurance de réponse sous 24 h
-Toujours pas de réponse
-encore 4 messages et litige transformé en réclamation chez Paypal
-toujours pas de réponse
-10 jours plus tard...
-Je cède, je les appelle (service conso) au prix de 12c/minute
-Le type me dit de rappeler au même numéro mais de demander Darty.com
-La dame qui répond après temps d'attente de 15 minutes me dit que je suis au mauvais numéro, il me faut service conso. Elle me rassure qu'elle enverra un message au service conso pour que je sois remborsée. Explication: 'ils sont très occupés'
-Pour le moment: toujours pas de remboursement
Désolée mais si moi j'entre chez Darty et je sors avec un produit sans payer, là c'est le vol.
Et cette situation alors???
Est-ce le vol ou quoi? ou il y a une loi pour les 'petits gens' et une autre pour une entreprise comme Darty?
Au secours!
Je suis dégoûtée par le 'SAV' de Darty:
- Je commande un ventilateur sur leur site pour collectionner au magasin République.
- Ils annulent.
- Je recommande le même jour un autre ventilateur (c'est la canicule) pour collectionner au magasin Belleville.
- Cette fois ci, ils n'annulent pas.
- Je me déplace à Darty Belleville (trajet de 45 minutes)
- Je reçois un SMS de confirmation
- On m'informe qu'il y a rupture de stock, apparemment c'est de ma faute parce que j'ai commandé 'tard dans la journée'.
-On me rassure ne pas me débiter la somme du ventilateur (j'avais réglé avec Paypal)
-Je rentre sans ventilateur (encore 45 minutes)
-Je vérifie mon compte: ils m'ont quand même débité la somme
-J'envoie un message au service consommateur
-Pas de réponse
-Je signale une litige chez Paypal
-Toujours pas de réponse
-Je me plains sur leur site avec rassurance de réponse sous 24 h
-Toujours pas de réponse
-encore 4 messages et litige transformé en réclamation chez Paypal
-toujours pas de réponse
-10 jours plus tard...
-Je cède, je les appelle (service conso) au prix de 12c/minute
-Le type me dit de rappeler au même numéro mais de demander Darty.com
-La dame qui répond après temps d'attente de 15 minutes me dit que je suis au mauvais numéro, il me faut service conso. Elle me rassure qu'elle enverra un message au service conso pour que je sois remborsée. Explication: 'ils sont très occupés'
-Pour le moment: toujours pas de remboursement
Désolée mais si moi j'entre chez Darty et je sors avec un produit sans payer, là c'est le vol.
Et cette situation alors???
Est-ce le vol ou quoi? ou il y a une loi pour les 'petits gens' et une autre pour une entreprise comme Darty?
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