Contrat adsl orange

goya09 Messages postés 381 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 juil. 2010 à 23:23
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 juil. 2010 à 23:35
Bonsoir
Pourriez-vous me dire ce que je risque en annulant le contrat adsl + tél .au bout de 6 mois (signé pour 24 mois) ?Je ne suis pas du tout satisfait par Orange -pannes fréquentes - et au bout de 10 jours ,aprés l'intervention de leur technicien ,ils me disent que c'est ma ligne téléphonique qui est défectueuse et qu'il faut refaire l'installation ! Je n'y crois pas du tout .Donc, depuis 15 jours ,plus de tél , plus d'internet ...Je compte faire opposition auprés de ma banque , suis-je dans la légalité ?Merci de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

velindiana Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
22 juil. 2010 à 23:30
bonsoir g eu le meme souci que toi concernant cela effectivement sa doit bien ramer et sa coupe n'est ce pas ? tu envois un accuser de reception en disant ke souhaite mettre fin a ton abonnement pour le motif ke plus rien ne fonctionne et ke tu decide de partir cher un autre operateur ! bien sur tu devra leur renvoyer leur materiel avec des frais ! sinon t fait comme moi si il te demande ton reste d'abonnement tu ne paie pas! tu aura la societer de recouvrement ki part la suite ne donnera plus suite ! et moi c skil c passer ! et maintenent je suis trankill avec sfr neuf box g aucun souci !
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 6
22 juil. 2010 à 23:35
Merci bcp , je vais le tenter et suivre tes conseils . A part le renvoi du modem , as-tu eu d'autres frais ? Bonne nuit .
0