Changement d'opérateur
Stefield
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
-
19 juil. 2010 à 23:34
Stefield Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 11:09
Stefield Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 11:09
A voir également:
- Changement d'opérateur
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0758 quel opérateur - Forum Vos droits sur internet
- 0473 quel opérateur - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
surflenet
Messages postés
34
Date d'inscription
mardi 20 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2
20 juil. 2010 à 03:03
20 juil. 2010 à 03:03
oula alors là tu va te marrer car il sont chiant.
en effet au bout du douzieme mois ils peuvent te reclamer un quart de ton forfait pour le temps restant mais ils vont tous faire pour pas te facilité la tache, donc accuser de réception avec appel (de au moins 45 min) a la hotline mais ne compte pas trop sur sfr pour s'occuper de tous, ils vont te dire oui oui pas de soucis et a la fin tu te retrouve avec 2 abonnements, donc prudence et patiente...
autre détail quand vous prenez un nouvelle abonnement il vous demande soit une carte bleue soit une chèque annulé, donnez un chèque car avec une carte bleu vous ne pourrez plus les empêcher de vous débité après la rupture de contrat et sa peu devenir laborieux pour qu'il arrête et vous faire rembourser..
tient nous au courant.
en effet au bout du douzieme mois ils peuvent te reclamer un quart de ton forfait pour le temps restant mais ils vont tous faire pour pas te facilité la tache, donc accuser de réception avec appel (de au moins 45 min) a la hotline mais ne compte pas trop sur sfr pour s'occuper de tous, ils vont te dire oui oui pas de soucis et a la fin tu te retrouve avec 2 abonnements, donc prudence et patiente...
autre détail quand vous prenez un nouvelle abonnement il vous demande soit une carte bleue soit une chèque annulé, donnez un chèque car avec une carte bleu vous ne pourrez plus les empêcher de vous débité après la rupture de contrat et sa peu devenir laborieux pour qu'il arrête et vous faire rembourser..
tient nous au courant.
Stefield
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
5
20 juil. 2010 à 11:09
20 juil. 2010 à 11:09
Merci :)
Je vais appeler orange aujourd'hui, leur dire qu'ils m'ont menti ^^, et passer à la boutique sfr. Je vous tiens au courant de mes aventures.
Je vais appeler orange aujourd'hui, leur dire qu'ils m'ont menti ^^, et passer à la boutique sfr. Je vous tiens au courant de mes aventures.