Loyer d'un appart, arnaque?

djidi0406 - 21 juil. 2010 à 00:33
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 21 juil. 2010 à 03:31
Bonjour,

J'ai récemment vu une annonce sur un site français pour une location d'appartement. Le prix m'avait l'air très correct 420€ toutes charges comprises pour 70m². Mais le locataire se dit être Grecque et dit ne pas pouvoir venir en France pour cette affaire. C'est pourquoi il me propose de payé le premier mois, soit 420€, après quoi il m'enverrait les clés et le contrat. Si je ne suis pas satisfait, j'ai 6 jours pour me manifester. Nous avons pour l'instant uniquement dialoguer par mail. J'ai demandé un contact par téléphone, mais il ne me répond pas à la question. Pensez-vous que c'est une grosse arnaque? Que dois-je lui demander pour savoir si son annonce est une arnaque ou non?!

Merci de vos réponses,

Cordialement,

JD
A voir également:

1 réponse

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
21 juil. 2010 à 03:31
Proprietaire soit disant à l'étranger, prix du loyer très interessant, demande de paiement d'avance par mandat, sans avoir vu l'appartement ni le propriétaire = ARNAQUE
1