A voir également:
- Nikelink.com = arnaque ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
bonjour
surtout ne pas commander c'est de la contrefacon jai recu mes nike air 180 quand jai ouvert j'ai compris je suis deg... 60 euros ds le zef ...
A EVITER absolument
surtout ne pas commander c'est de la contrefacon jai recu mes nike air 180 quand jai ouvert j'ai compris je suis deg... 60 euros ds le zef ...
A EVITER absolument
moi quand j'ai ouvert elles étaient emballées dans du cellophane les coutures sont pas bien finies et la colle deborde quant a la forme de la basket elles sont plus grosse pour moi je persiste arnaque ....
je confirme arnaque
et attention tu as eu de la chance que ça soit pas pris à la douane car eux ils se débrouillent pour donner aucune adresse que ce soit sur le courrier d'envoi ou sur leur site donc si c'est chopé à la douane c'est toi qui te prendra des belles prunes
d'ailleurs les Nike sur ebay vendues par des vendeurs étrangers à des prix similaires c'est aussi pour la plus part des contrefaçons envoyées directement d'Asie
et attention tu as eu de la chance que ça soit pas pris à la douane car eux ils se débrouillent pour donner aucune adresse que ce soit sur le courrier d'envoi ou sur leur site donc si c'est chopé à la douane c'est toi qui te prendra des belles prunes
d'ailleurs les Nike sur ebay vendues par des vendeurs étrangers à des prix similaires c'est aussi pour la plus part des contrefaçons envoyées directement d'Asie
oui c de l'arnaque j'ai commander osi est les mienne sont pas arrivé chez moi elle sont au douane et detruite
c cool
c cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi j'ai commandé, j'attends le resultat ..... mais quand je vois les messages des autres acheteurs ca ne me fait pas super plaisir ................. a suivre ....
ET OUI COMME VOUS JE ME SUIS FAIT AVOIR CE SONT BIEN DES CONTREFACONS QUELLES HONTE ET DE PLUS EN PAIEMENT SECURISE...
moi je les et bien recu et rapidement mais je confirme que c est des contrefacon mais assez bien faite!!
Voici la suite... de mes aventures .....
Mes Nike bw sont arrivé ce matin en chronopost.
Suspens ..........j' ouvre le colis , et effectivement les chaussures sont enveloppé dans un sachet plastique !
je prends mes anciennes Nike pour comparer , et ................. Si c'est de la contrefaçon, elles sont bien réussi !!!! je suis soulagée elles sont tres bien. Mais je deconseille d'acheter sur le site si c'est de la contrefaçon
Mes Nike bw sont arrivé ce matin en chronopost.
Suspens ..........j' ouvre le colis , et effectivement les chaussures sont enveloppé dans un sachet plastique !
je prends mes anciennes Nike pour comparer , et ................. Si c'est de la contrefaçon, elles sont bien réussi !!!! je suis soulagée elles sont tres bien. Mais je deconseille d'acheter sur le site si c'est de la contrefaçon
c'est vrai que limitation est pas mal sr mes air 180 c'est qd meme flagrant de près couture a peu près...... colle qui dépasse .....mais le confort est présent par contre....
je pense qu'ils ont les bonnes machines mais pas le bon procédé commme quoi aussi a la douane ca peut passer ce genre de produit mais c'est vrai que emballé comme elles sont ca peut vite décourager....
je pense qu'ils ont les bonnes machines mais pas le bon procédé commme quoi aussi a la douane ca peut passer ce genre de produit mais c'est vrai que emballé comme elles sont ca peut vite décourager....
Quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'information svp je viens de commander sur nikelink.com et mon colis va surment bientôt arriver.
Peut on se faire rembourser ?
Est ce de la contrefaçon ?
Merci !!
Peut on se faire rembourser ?
Est ce de la contrefaçon ?
Merci !!
Ah ah je les ais reçus ....ce sont de vraies air max bw fabriqué au viet'
Pour les baskets qui sont emballé dans du celo'ou une boite bizarre c'est normale , votre colis est surement passé par "hub chilly" ou un truc comme sa, c'est que le colis n'est pas en norme, donc il le refont simplement.
Faut pas oublier que qd elles sortent d'usines, les baskets sot emballé comme des cadeux!
Bref si pour certaines sortes ce sont des arnaques , acheter ailleurs c'est ce que je vais faire
+++++++++
Pour les baskets qui sont emballé dans du celo'ou une boite bizarre c'est normale , votre colis est surement passé par "hub chilly" ou un truc comme sa, c'est que le colis n'est pas en norme, donc il le refont simplement.
Faut pas oublier que qd elles sortent d'usines, les baskets sot emballé comme des cadeux!
Bref si pour certaines sortes ce sont des arnaques , acheter ailleurs c'est ce que je vais faire
+++++++++
14 juil. 2009 à 13:24