Arnaque ivoirienne ils reculent devant rien..

rosedessables62 - 13 janv. 2010 à 18:11
 MathieuC - 7 oct. 2010 à 17:21
Bjrs

Depuis peu je comprend l ampleur de ce phénomène l'ARNAQUE IVOIRIENNE, où on joue sur l abus de solitude, le déssaroi, la maladie................................
je suis mère isolée de trois enfants, un handicap non visible de 80%, et d(origine africaine j ai fait la rencontre d'une personne il y a bientot 2 ans sur un site ouvert à tous sans danger apparament, pour échanger avoir de l amitié et rien d'autre
seulement sans que je comprenne comment j en suis arrivée là ,moi qui pronne la prudence de l internet à autrui, je suis tombée à la longue amoureuse.......................
avec promesse de venir me rejoindre et de former une famille.........mais tout n 'était et est que mensonge et arnaque
peu importe les dégats rien ne les arrête................................
j ai fait ce qui avait pas à faire j ai envoyé de l argent pour des soins du moins je le pensais
j ai reçu des menaces etc..................
je voudrai échanger sur le sujet et je voudrai savoir que faire pour cela reste pas impuni et éviter d'autres victimes
aidez moi svp merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:27
Vous pouvez vous rapprocher de l'association de victimes https://www.avenfrance.org/
0
Pouvez vous me joindre par email m.chalvignac @ laconcepteria.com
Je suis journaliste et je recherche des témoignages comme le votre. C'est important que des victimes témoignent !
0