Arnaque ivoirienne ils reculent devant rien..
rosedessables62
-
MathieuC -
MathieuC -
Bjrs
Depuis peu je comprend l ampleur de ce phénomène l'ARNAQUE IVOIRIENNE, où on joue sur l abus de solitude, le déssaroi, la maladie................................
je suis mère isolée de trois enfants, un handicap non visible de 80%, et d(origine africaine j ai fait la rencontre d'une personne il y a bientot 2 ans sur un site ouvert à tous sans danger apparament, pour échanger avoir de l amitié et rien d'autre
seulement sans que je comprenne comment j en suis arrivée là ,moi qui pronne la prudence de l internet à autrui, je suis tombée à la longue amoureuse.......................
avec promesse de venir me rejoindre et de former une famille.........mais tout n 'était et est que mensonge et arnaque
peu importe les dégats rien ne les arrête................................
j ai fait ce qui avait pas à faire j ai envoyé de l argent pour des soins du moins je le pensais
j ai reçu des menaces etc..................
je voudrai échanger sur le sujet et je voudrai savoir que faire pour cela reste pas impuni et éviter d'autres victimes
aidez moi svp merci
Depuis peu je comprend l ampleur de ce phénomène l'ARNAQUE IVOIRIENNE, où on joue sur l abus de solitude, le déssaroi, la maladie................................
je suis mère isolée de trois enfants, un handicap non visible de 80%, et d(origine africaine j ai fait la rencontre d'une personne il y a bientot 2 ans sur un site ouvert à tous sans danger apparament, pour échanger avoir de l amitié et rien d'autre
seulement sans que je comprenne comment j en suis arrivée là ,moi qui pronne la prudence de l internet à autrui, je suis tombée à la longue amoureuse.......................
avec promesse de venir me rejoindre et de former une famille.........mais tout n 'était et est que mensonge et arnaque
peu importe les dégats rien ne les arrête................................
j ai fait ce qui avait pas à faire j ai envoyé de l argent pour des soins du moins je le pensais
j ai reçu des menaces etc..................
je voudrai échanger sur le sujet et je voudrai savoir que faire pour cela reste pas impuni et éviter d'autres victimes
aidez moi svp merci
A voir également:
- Arnaque ivoirienne ils reculent devant rien..
- Mettre 0 devant chiffre excel - Guide
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum MacOS
- Supprimer le 0 devant un nombre excel ✓ - Forum Programmation
- Arnaud veut s’adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d’utilisateur de marc ? - Forum Windows XP
- Probleme sur linkedin - Forum Réseaux sociaux