Arnaque acai berry
nancytje
-
nancytje -
nancytje -
Je vis en Belgique et je me suis vue recevoir un relevé de compte de ma carte visa de + de 300€. J'ai reçu les deux premiers flacons "gratuits" que je veux bien payer vu que je n'avais pas bien lu les conditions. Il faut dire qu'ils les écrivent très petit!!!! De plus, je trouve que ça ne fonctionne pas. J'ai reçu un jour un flacon que j'ai renvoyé aussitôt en stipulant que je ne voulais plus rien recevoir de chez eux, je n'ai pas eu de nouvelles. Vais-je devoir tél à ma banque pour annuler le paiement ou bloquer ma carte pour éviter qu'ils continuent de prélever? Où dois-je téléphoner? Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Arnaque acai berry
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Blue berry pdf - Télécharger - PDF
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
bien venu au club des arnaqués. Bien sûr qu'il faut de suite faire oppositions a ta banque et s'il refuse alors fais une déclaration de perte de carte car après tous les témoignages que je viens de lire, c'est trop compliqué de faire les démarches par téléphones et sa va te couter en + d'argents, c'est honteux;
J'ai commandé un échantillon gratuit et ai été jusqu'à présent débitée par Visa à plusieurs reprises de plus de €100.- Le premier débit par le Royaume Uni, le second par la Grèce, le troisième par l'Irlande... j'ai pourtant téléphoné pour dire que je ne voulais rien, ai renvoyé le premier colis reçu avec facture... rien n'y fait! et, ils m'ont renvoyé en France! J'ai bien un numéro d'annulation mais les débits ont continués... J'ai fini par annuler ma carte de crédit pour stopper les débits!
bien sur qu'il faut faire réagir ta banque, sinon les prélèvements peuvent durer longtemps, regarde sur le forum tu va être surpris. Bonne chance !
SOLUTION A VOTRE PROBLÈME !!!
Bonjour à tous,
Effectivement lorsque vous acceptez les termes & conditions des échantillons " gratuits ", vous acceptez d'utiliser pendant une certaine période les échantillons puis de recevoir à nouveau le produit ( cette fois FACTURER ) .
Il faut donc à tout prix TOUJOURS lire les Termes & conditions et ce peut importe la nature de votre paiement ( achats en tout genre, casino en ligne, jeux payant... ect )
RÉSOLUTION DU PROBLÈME :
Très bien, envoyez simplement une lettre en anglais au sevice client, ou adresse mail... ect du site internet ou vous avez achetez vos produits, donc envoyez leurs un mail ( EN ANGLAIS pour avoir un taux de réponse plus élévé ) et écrviez ceci :
Hello !
My name NOM PRENOM and i have place an ordre the ............ ( indiquer la date de la commande, ou du paiement : exemple : .... the 02/12/2009 )
I would like to stop now my souscription please.
So you can delete my account ID and stop my souscription, order..... ect !
Thanks you very much,
NOM PRENOM
_____________________________
C'est tout ! Ainsi vous devriez recevoir très rapidement un mail du service client qui confirme l'annulement de votre abonnements ( car vous vous abonnez lorsque vous achtez vos échantillons, d'ou l'arnaque ! ).
Si ce n'est pas le cas, postés un message et je vous dirais comment faire.
------------------
PS : ce qui est écrit en anglais signifie :
Bonjour, je m'apellle NOM PRENOM et j'ai passer une commande le .../..../2009
Je voudrais annuler/stoper mon abonnement dès maitenant SVP
Donc vous pouvez supprimer mon compte client et stopper mon abonnement, ma commande.... ect
Merci beaucoup
NOM PRENOM
_____________________
Voila,
J'espère que vous aurez résolus votre problème.
A bientot.
MAGNUM007
Bonjour à tous,
Effectivement lorsque vous acceptez les termes & conditions des échantillons " gratuits ", vous acceptez d'utiliser pendant une certaine période les échantillons puis de recevoir à nouveau le produit ( cette fois FACTURER ) .
Il faut donc à tout prix TOUJOURS lire les Termes & conditions et ce peut importe la nature de votre paiement ( achats en tout genre, casino en ligne, jeux payant... ect )
RÉSOLUTION DU PROBLÈME :
Très bien, envoyez simplement une lettre en anglais au sevice client, ou adresse mail... ect du site internet ou vous avez achetez vos produits, donc envoyez leurs un mail ( EN ANGLAIS pour avoir un taux de réponse plus élévé ) et écrviez ceci :
Hello !
My name NOM PRENOM and i have place an ordre the ............ ( indiquer la date de la commande, ou du paiement : exemple : .... the 02/12/2009 )
I would like to stop now my souscription please.
So you can delete my account ID and stop my souscription, order..... ect !
Thanks you very much,
NOM PRENOM
_____________________________
C'est tout ! Ainsi vous devriez recevoir très rapidement un mail du service client qui confirme l'annulement de votre abonnements ( car vous vous abonnez lorsque vous achtez vos échantillons, d'ou l'arnaque ! ).
Si ce n'est pas le cas, postés un message et je vous dirais comment faire.
------------------
PS : ce qui est écrit en anglais signifie :
Bonjour, je m'apellle NOM PRENOM et j'ai passer une commande le .../..../2009
Je voudrais annuler/stoper mon abonnement dès maitenant SVP
Donc vous pouvez supprimer mon compte client et stopper mon abonnement, ma commande.... ect
Merci beaucoup
NOM PRENOM
_____________________
Voila,
J'espère que vous aurez résolus votre problème.
A bientot.
MAGNUM007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... juste 2 petites rectifications :
- i have place an ordre = mettre plutot : "I have placed an order
- abonnement se traduit par "subscription" (et non souscription)...
Tant qu'à faire, autant ne pas faire de fautes.... :-))
- i have place an ordre = mettre plutot : "I have placed an order
- abonnement se traduit par "subscription" (et non souscription)...
Tant qu'à faire, autant ne pas faire de fautes.... :-))
Autant pour moi , L'habitude de parler vite en anglais se traduit par quelques légères fautes sur mon clavier ;)
Bye.
Bye.
oui annule ta carte c'est le seul moyen que tu as si tu ne veux pas perdre tout ton argent,informe ta banque que tu ne veux plus qu'ils prelevent , si tu as une assurance qui t'assure les fraudes c encore mieux,avais un delais d'essai de 10 jours des que tu as reçu ton produit tu aurais due dire que tu ne voulais plus poursuivre , il vont t'ecrire en anglais ,alors la tu demande de t'ecrire en francais"la traduction en francais".pour moi çà a marcher et en plus il m'ont rembousser le premier achat. a+