Litige avec conforama

Résolu/Fermé
malophi - 8 oct. 2010 à 19:39
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 oct. 2010 à 20:06
bonjour, au mois d'aout j'ai commandé chez conforama un bureau ainsi qu'une chaise de bureau comme il n'y en avait pas en stock, je l'ai payé et je devais recevoir ma commande la semaine suivante. A cette date je n'ai toujours rien reçu, le vendeur m'a signalé une rupture de stock et ainsi je ne recevrai certainement jamais mon bureau. A l'heure actuelle conforama me propose de me rembourser, mais ayant de petit revenus je sais par avance que je ne retrouverai pas un bureau dans les prix de rentrée scolaire, existe-t-il une loi qui protège les consommateurs contre cette injustice? dois-je me faire rembourser ou puis-je espèrer que conforama me propose un bureau au prix équivalent ou supérieur sans mettre la main au portefeuille? merci à tous les internautes qui prendront le temps de me répondre bonne soirée à vous

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
8 oct. 2010 à 20:06
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0