Arnaque rencontres russes

Christ - 12 juil. 2009 à 02:36
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 7 oct. 2010 à 18:09
Bonjour
moi je discute avec une femme nommée Natalya qui abitte a zelenodolsk en russie ça fait un moi la elle me propose de venir chez moi pour son congé mais je me méfie j aimerai si des personnes on eu affaire a cette personne en savoir plus photos par exemple pour moi voir si c est une arnaque ou pas. mon mail est
toto7456@gmail.com merci d avance a vous

6 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
12 juil. 2009 à 09:28
Bonjour Christ,
Peux tu nous plus d'infos sur cette nana ? son email par exemple ?
Et tu sais, ce n'est pas prudent d'indiquer ton email perso sur ce forum, car beaucoup d'arnaqueurs tournent ici pour récupérer des infos...

Coucou M@thew... ^^
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:08
Salut Isis, bon dimanche à toi ! :)
1
bonjour isis_84
Son mail est natalya.kis.a@gmail.com elle est blonde de long cheveux yeux bleus 1 m74 pour 54 kg la fille qui fait reve mais bon moi je dit que quelque chose de trop beau cache toujour une faille.merci pour le renseignement
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
13 juil. 2009 à 07:18
Ma foi Christ, oui, une fille de rêve.... qui cherche un mari sur internet ? ou un escroc qui veut se faire du fric sur le dos des petits français qui rêvent aux belles filles d'est...
Allez, ne soyons pas si pessimistes... Tu verras bien ce qu'elle va te demander... Mais si elle te demande de l'argent, reviens vite ici prendre conseil ...
Bonne chance,
Isis
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 09:02
Bonjour, vous pouvez regarder ==►ICI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les conseils de toute facon j ai comme principe de ne jamais payer sans avoir vu ce que j achete.
merci isis
0
slt un seul conseille fait gaffe , ci joint une lettre que je vient de recevoir ce matin ,Je me suis adressee a l'agence nuptiale et m'ont communique ton email. Je t'ecris cette lettre pour que nous puissions faire connaissance.Mon prenom Elena, moi de 28 ans, je vis dans la Russie, dans la ville Ivanovo. Moi la femme tres gaie, joyeuse, bonne et romantique.J'ai beaucoup d' interets : le sport, les voyages, la musique, les films et les objets plusieurs autres qui font la vie remarquable.Malheureusement a cote de moi il n'y a pas d'homme de qui moi pourrait appeler aime. Je suis deja fatiguee etre celibataire et moiveut trouver l'homme avec grand et par le bon coeur a qui je pourrai croire et qui pourra m'aimer. Je veux trouver en effet les relationsserieuses et l'amour honnete. J'espere rencontrer l'homme avec qui moi pourra trouver la sincerite, l'amour reel et creer la famille heureuse.. Notre vie trop court pour utiliser cela seulement pour la reflexion et le reve, je pense nous doivent utiliser toutLes chances pour trouver notre bonheur, c'est pourquoi je t'ecris et si tu es assure que tu demandes les relations serieuses moi te demanded'ecrire et expedier quelques tes photos sur le mon email : elena.andreevna16@yahoo.deElena, voila dans ce cas j'envoie une photo de moi , enfin du moin c 'est ce qu'elle croit , car j'envoie une phot prise sur le net , c'est celle d'un gendarme et la bizarrement je n'ai plus de c'est nouvelle , je sais que c une arnaque alors je joue avec elle, bon courage
0
moi aussi je viens de recevoir le même aujourd'hui que faire alors
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941 > rach1232010
7 oct. 2010 à 18:09
Déguise -toi en gendarme et en voie lui la photo
Plus sérieusement tu laisses tomber c'est une arnaque.N'êtes- vous pas assez convaincus avec tout ce qu'il y d'écrit sur CCM à ce sujet?
0