Arnaques filles Russes.

MARLINBLEU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - Modifié par M@thew le 29/09/2010 à 14:34
 thord - 7 oct. 2010 à 23:25
Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je viens de me "faire avoir" sur INTERNET par une très jolie fille russe de 29 ans habitant ALIOSHKIN, qui m'envoie messages de plus en plus enflammés chaque jour, avec 2 photos à l'appui à chaque mail, qui ne m'a pas encore demandé du fric ... tout en étant prête à m'épouser!!!. Elle répond au prénom de RIGINA, sous pseudo "patricia897amour@yahoo.fr" ou "lannasweat3@yahoo.fr".

J'ai été estomaqué de retrouver ici des messages identiques en tous points (mêmes phrases, mot à mot, sauf le prénom qui change!). C'est tellement ENORME que j'ai assez vite flairé l'arnaque et me suis méfié.

Mais je ne pige pas le but recherché si ce n'est celui d'afficher une mentalité pourrie et de faire rêver certains à la folie.

Surtout, faites tous très attention car c'est très accrocheur et séduisant!.
J'aimerai bien donner une bonne leçon à ces nanas (ou la mafia qui est derrière?!), mais je manque d'imagination : quelqu'un ici a-t-il idée en ce sens?
Je tiens à dispo photo de la gracieuse pour vous éviter bien des désillusions.
Merci de vos avis.
Pat

3 réponses

chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
Modifié par chrisvorascam le 29/09/2010 à 14:34
Bonjour,

Faites des recherches sur Google avec romance scam russe !

Vous ne parliez pas avec une barbie russe mais plutôt avec un barbu rusé.

Gardons le sourire, vous vous êtes arrêtez à temps.

Leur but ? L'argent facile, c'est tout !
1
MARLINBLEU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
29 sept. 2010 à 14:52
OK merci du conseil, mais n'y a t-il pas de site "sûr" autant qu'on puisse l'être ici?
1
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
29 sept. 2010 à 21:17
bonsoir
détrompez vous les escrocs sont aussi présent sur ce forum.
Ils se font passer pour des victimes,proposent leur aide.
On les repère facilement car ces abrutis préfèrent sécher l'école. Ils font trop de fautes d'orthographes.
A l'avenir fautes d'orthographes,cotes d'ivoires ou les deux=ESCROCS
0
salut thord je viens d avoir le meme message fait voir
0