A voir également:
- Arnaque senecal vente voiture
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Marketplace vente particulier - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 01:00
8 sept. 2010 à 01:00
non mais ce qui est dingue c'est que c'est toi qui la vend
et c'est lui qui te donne la marche a suivre
y a pas quelque chose qui va pas deja ?
j'attendssa réponse mais demain je téléphone au ministère des affaires étrangères pour voir la marche à suivre si il me repond
ce serait pas mieux d'aller a ta banque dans un premier temps ?
et c'est lui qui te donne la marche a suivre
y a pas quelque chose qui va pas deja ?
j'attendssa réponse mais demain je téléphone au ministère des affaires étrangères pour voir la marche à suivre si il me repond
ce serait pas mieux d'aller a ta banque dans un premier temps ?
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
8 sept. 2010 à 10:03
8 sept. 2010 à 10:03
Le problème n'est pas de prélever sur ton compte, mais de l'utiliser pour leurs magouilles.
Sois vigilante quand même.
Sois vigilante quand même.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
8 sept. 2010 à 08:54
8 sept. 2010 à 08:54
Bonjour sandrine,
rossi a raison, ça ne sert à rien de téléphoner au ministère des affaires étrangères...
Tu as transmis ton RIB à cet escroc, tu as en effet intérêt de le signaler à ta banque et à surveiller de très près ton compte bancaire.
Isis
rossi a raison, ça ne sert à rien de téléphoner au ministère des affaires étrangères...
Tu as transmis ton RIB à cet escroc, tu as en effet intérêt de le signaler à ta banque et à surveiller de très près ton compte bancaire.
Isis
bonjour isis,
je viens de voir ma banque et la gendarmerie. pas de problème pour mon compte car si il veut prélever sur mon compte il demandai l'autorisation à ma banque. et comme il n'a pas ma carte d'identitée il ne peut rien faire. mais je surveille mon compte quant même. le conseil de la gendarmerie c'est de dire que l'on a vendu à un gendarme. cela marche à tous les coûts. l'arnaqueur laisse tomber tout de suite.
voila les nouvelles de ce matin.
sandrinou
je viens de voir ma banque et la gendarmerie. pas de problème pour mon compte car si il veut prélever sur mon compte il demandai l'autorisation à ma banque. et comme il n'a pas ma carte d'identitée il ne peut rien faire. mais je surveille mon compte quant même. le conseil de la gendarmerie c'est de dire que l'on a vendu à un gendarme. cela marche à tous les coûts. l'arnaqueur laisse tomber tout de suite.
voila les nouvelles de ce matin.
sandrinou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question