Probleme avec ALICE

fanyj83 - 7 oct. 2010 à 15:49
 jns55 - 7 oct. 2010 à 17:39
Bonjour,

j'ai récemment été démarché à mon domicile par la société Alice, qui m'ont proposé un contrat téléphonie, internet télévision, incluant 4h d'appel sur portable, et selon le vendeur toutes les chaines et plus que celles que j'avais actuellement, dont les chaines piwi, comédies, et d'autres que j'ai montré au vendeur. celui si m'a donc fais cette offre pour 29.99 par mois durant 1 an et au bout d'un an 39.99. j'ai souscrit cette abonnement.
je reçois le matériel, je l'installe et là une prise plug ne fonctionne pas, et je n'ai pas le téléphone, je les contact via leur site , et au bout d'une semaine plus aucun service, il a fallu que je les contact par portable se qui m'a couter au moins 100 € et ai fini par récupérer les service que 1 mois après mais quasiment plus aucune chaine télé.
Je viens de les appeler et l'on me réponds que les chaines télé cela n'était que pour 1 mois. que si je veux d'autres chaines il faut que je souscrive à d'autres bouquets de chaine. il ne va seulement m'être rembourser que le temps de non service.
En résumé on m'a mentit en me vendant ce service et j'ai une facture de téléphone portable assez phénoménale, on refuse de me dédommagé. que puis je faire ?
merci à toute personne pouvant me renseigner


1 réponse

As-tu bien lu le contrat qu'il t'a fait signer ?
Est-ce que la réception des chaînes que tu indiques est précisée dans le contrat ?
Si oui, il y a rupture du contrat par le fournisseur, si non, tu t'es fait avoir par un démarcheur indélicat et tu aurais dû utiliser ton droit à la rétractation dans une délai de 7 jours.
Essaie de te rapprocher d'une association locale de consommateurs pour voir ce qu'il est possible de faire.
0