Que fait mon patron??
Fermé
tony31600
-
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vouler savoir si il exisste un site gratuit ou l on peut se renseigner sur le statut de lentreprise d ou je bosse parce que mon patron ma dit que la societe allez fermer pour licenssiment economique depuis 1 mois mes toujours pas de paiment de la par du liquidateur que je n ais toujours pas vu...
je vouler savoir si il exisste un site gratuit ou l on peut se renseigner sur le statut de lentreprise d ou je bosse parce que mon patron ma dit que la societe allez fermer pour licenssiment economique depuis 1 mois mes toujours pas de paiment de la par du liquidateur que je n ais toujours pas vu...
A voir également:
- Que fait mon patron??
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum Photoshop
- Comment agrandir un patron à la photocopieuse - Forum Windows
- Comment photocopier sans photocopieuse - Forum Matériel & Système
- Patron robe avocat - Forum Loisirs / Divertissements
- Un patron me fait démissionner de mon taf....pour me virer - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Comment ça marche a une section Droit-finances qui sera mieux placé que le forum high-tech pour vous répondre
Cordialement
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Comment ça marche a une section Droit-finances qui sera mieux placé que le forum high-tech pour vous répondre
Cordialement
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.