SIte de rencontre qui connait jeanne finders
Résolu/Fermé
redploplop
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon voilà
Je me suis inscris il y a quelques jours sur https://love-plaisir.love.easy-rencontre.com/f/public?fs=1 jusqu'à la pas de problème j'ai pris un abonnement 6 mois illimité ..
Voilà le HIC, une jeune femme du nom de jeanne finders domicilié en république dominicaine me demande de l'argent pour venir en france me voir ..
Mais son discours parai un peu bizarre..
Vous a t'elle déja fait son numéro ?
En outre j'ai rencontré des françaises vraiment très bien ..
Je me suis inscris il y a quelques jours sur https://love-plaisir.love.easy-rencontre.com/f/public?fs=1 jusqu'à la pas de problème j'ai pris un abonnement 6 mois illimité ..
Voilà le HIC, une jeune femme du nom de jeanne finders domicilié en république dominicaine me demande de l'argent pour venir en france me voir ..
Mais son discours parai un peu bizarre..
Vous a t'elle déja fait son numéro ?
En outre j'ai rencontré des françaises vraiment très bien ..
A voir également:
- SIte de rencontre qui connait jeanne finders
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
6 réponses
Lut,
T'as été payé pour la pub ? Avec ton copier-coller à chaque post...
T'as été payé pour la pub ? Avec ton copier-coller à chaque post...
bien sur qu'il fait de la pub...
j'ai bien envie de sortir les ciseaux...
"pour les personnes timides 'tutut pas de marque' est parfait"
franchement je l'entends dans ma tete avec la voix du publicitaire en présentant son baril de lessive...
la seule raison qui me laisse croire qu'il ne vient pas du site c'est son message d'origine qui dit qu'on risque de se faire arnaquer en allant sur le site
j'ai bien envie de sortir les ciseaux...
"pour les personnes timides 'tutut pas de marque' est parfait"
franchement je l'entends dans ma tete avec la voix du publicitaire en présentant son baril de lessive...
la seule raison qui me laisse croire qu'il ne vient pas du site c'est son message d'origine qui dit qu'on risque de se faire arnaquer en allant sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu sais, tu copie "Site" et ça changera rien, tu auras juste à faire Ctrl-V... Et ça mettra site à la place... Tululu.
Et sinon, la contre-pub, tu fais genre t'es un honnête gens "Hummm cette femme me semble cheloue !" et tu rajoutes "MAIS LE SITE IL EST TROP BIEEEEEEEEN!"
Et après ça dit que ça ne fait pas de pub...
Et sinon, la contre-pub, tu fais genre t'es un honnête gens "Hummm cette femme me semble cheloue !" et tu rajoutes "MAIS LE SITE IL EST TROP BIEEEEEEEEN!"
Et après ça dit que ça ne fait pas de pub...