A voir également:
- Prélèvement abusif de DMW.COM
- Alipay luxembourg prelevement - Forum Consommation & Internet
- Amazon prime prélèvement abusif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
25 mars 2008 à 19:26
25 mars 2008 à 19:26
c'est quoi ?
pulcherie4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
1
15 avril 2008 à 10:52
15 avril 2008 à 10:52
idem, je suis prélevée de 40e par mois depuis janvier, les trois premiers prelevements étaient dmw.com espagne, le dernier vient d'italie
la banque ( société générale) que je viens de contacter me demande de porter plainte, ce que je ferai dès ce soir, il va aussi falloir annuler la carte bleue, car c'est un paiement carte, le probleme étant que j'ai des prelevements mensuels avec cette carte et qu'il va donc falloir tout refaire
j'ai par la même occasion sollicité un abonn ement au service e-card ( 8€/an) qui me permettra dorénavant de régler chaque achat sur internet avec un n° unique délivré par la société générale au moment de la transaction
espérant que la société incriminée sera attaquée
la banque ( société générale) que je viens de contacter me demande de porter plainte, ce que je ferai dès ce soir, il va aussi falloir annuler la carte bleue, car c'est un paiement carte, le probleme étant que j'ai des prelevements mensuels avec cette carte et qu'il va donc falloir tout refaire
j'ai par la même occasion sollicité un abonn ement au service e-card ( 8€/an) qui me permettra dorénavant de régler chaque achat sur internet avec un n° unique délivré par la société générale au moment de la transaction
espérant que la société incriminée sera attaquée
mon fils vient de decouvrir que des prélèvements abusifs se faisaient sur son compte et je viens de lire votre message ainsi que de beaucoup d'autres personnes dans le même cas c'est stupéfiant de plus il etait en espagne l'été dernier . donc demain on va à la gendarmerie et à la banque. merci pour votre message qui m'a éclairé sur ce vol à la carte banquaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous. JE VIEN DE ME RENDRE COMPTE DU LITIGE! il me prélève 41e depuis le mois dernier san que je sache quoi faire pour arrêter ce cirque. JE VAI DONC PRENDRE CONSEIL ; MERCI!
Hello tlm
Je remet un lien d'un ancien message traitant du probleme, ainsi que la source ! :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5216298 prelevement abusif dmw com#0
Je remet un lien d'un ancien message traitant du probleme, ainsi que la source ! :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5216298 prelevement abusif dmw com#0
il s'apelle ludovic narezzy handicape sourd et mal entendant depuis plus de 1 ans on lui releve 41 euros sur son compte de facon abusive je suis suis un proche de sa maman nous sommes descider nous aussi a aller jusqu''au bout de facon a faire prendre ses escrocs aussi nous sommes solidaire et demandons a tous ceux qui ce sont fait abuser de repondre sur le site de facon a comparer nos idees pour qu'elle aboutisse merci a tous
bonjour,
bien venu au club...moi aussi je me suis fais avoir,le montant et de 89.97euro,j'ai demander a cbsecure.com de me rembourser,mais aujourd'hui il font la sourde oreille.j'ai été obliger de faire opposition sur ma carte banquaire.c'est des escroc
bien venu au club...moi aussi je me suis fais avoir,le montant et de 89.97euro,j'ai demander a cbsecure.com de me rembourser,mais aujourd'hui il font la sourde oreille.j'ai été obliger de faire opposition sur ma carte banquaire.c'est des escroc