Chantage webcam
zsk
-
Modifié par zsk le 23/10/2010 à 03:22
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 23 oct. 2010 à 04:01
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 23 oct. 2010 à 04:01
A voir également:
- Chantage webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
23 oct. 2010 à 03:38
23 oct. 2010 à 03:38
bonsoir zsk,
C'est un chantage assez méchant, le but est certainement de soutirer de d'argent contre le retrait des vidéos. Ne donnes surtout pas suite.
Tu peux toujours aviser les sites concernés en leur demandant de retirer cette vidéo en leur expliquant qu'il s'agit d'un chantage. Je déposerai également une plainte. Il existe également des sites où l'on peut signaler les abus et les chantages, renseignes-toi.
Bon courage.
aloes
C'est un chantage assez méchant, le but est certainement de soutirer de d'argent contre le retrait des vidéos. Ne donnes surtout pas suite.
Tu peux toujours aviser les sites concernés en leur demandant de retirer cette vidéo en leur expliquant qu'il s'agit d'un chantage. Je déposerai également une plainte. Il existe également des sites où l'on peut signaler les abus et les chantages, renseignes-toi.
Bon courage.
aloes
je lui ai demandé se qu'elle voulait au juste , de l'argent ?
elle ma répondu "bien sur que oui [...]"
elle ma répondu "bien sur que oui [...]"
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
Modifié par aloes le 23/10/2010 à 03:59
Modifié par aloes le 23/10/2010 à 03:59
Ca "pousse" très loin maintenant pour de l'argent.
Mais au fond pour toi, cette histoire de vidéo ne semble pas trop conséquente, tu as bien raison de ne pas trop t'en faire. Quand ils verront (il y bien une mafia derrère) qu'ils n'y a rien à en tirer, ils abandonneront.
N'empêche que c'est un délit assez grave qui mérite d'être dénoncé. Ils faut localiser et arrêter ces personnes.
Regardes ici (bon, c'est en Suisse) mais c'est pareil, la Toile n'a plus de frontière. Déposes plainte à ton tour. https://www.lematin.ch/suisse
aloes
Mais au fond pour toi, cette histoire de vidéo ne semble pas trop conséquente, tu as bien raison de ne pas trop t'en faire. Quand ils verront (il y bien une mafia derrère) qu'ils n'y a rien à en tirer, ils abandonneront.
N'empêche que c'est un délit assez grave qui mérite d'être dénoncé. Ils faut localiser et arrêter ces personnes.
Regardes ici (bon, c'est en Suisse) mais c'est pareil, la Toile n'a plus de frontière. Déposes plainte à ton tour. https://www.lematin.ch/suisse
aloes
oui c'est sur je m'en fai pas trop , je suis assez musclez plutot bien foutu en général donc c'est pas autant ridicule que si j'était tout fin avec une petite zigounette lol au pire les gens en rirons 3 ou 4jours puis se sera oublié , mais après contre qui je dépose plainte ? contre X ?
zsk
zsk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
23 oct. 2010 à 04:01
23 oct. 2010 à 04:01
Oui contre X avec les données que tu as, ils finiront bien par les pièger s'il y a un certain nombre de plaintes.
aloes
aloes