Chantage webcam

zsk - Modifié par zsk le 23/10/2010 à 03:22
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 23 oct. 2010 à 04:01
Bonsoir a tous les gens ^^

Alors voilà , comme bon nombre de pigeons je me suis fai avoir par une meuf sur msn a propos de la webcam moi qui suis de nature très prudent surtout sur le net !

Je rencontre la fille sur un tchat avec comme descriptif "je suis chaude j'ai envi d'une cam" (un truc dans le genre) je l'ajoute et on met les cams , la je voit une sublime créature brune** en petite tenue devant la cam , lorsque sur sa cam ses mains viennent au clavié il y a écrit "machine et en train d'écrire ..." donc sa va sa coïncide , or en faite il s'agissait d'un enregistrement ... je suis resté 2mins a la cam puis je l'ai bloqué et supprimé!

Tout cela s'est passé en début de semaine , aujourd'hui je reçoit un message sur Facebook alors que je ne lui et absolument pas donné mon nom de famille !

Le message disait :

"Salut , je te met une dernière foi en garde , si tu ne donne pas suite a ce message je te pourrirait la vie je t'assure que je mettrai la video en ligne sur les differents site de partage"(un truc un peu plus long mais qui veux dire sa quoi)

ce a quoi je lui et gentillement répondu d'aller voir ailleur si j'y suis!

je vai dans ma boite hotmail et j'ai reçut ce message de cette "fille?" :

"salut Mr Thomas nom de famille, cette video est de vous donc si vous la voyez n'essayer pas de fuire car je suis vraiment tres déterminer a publier cette video sur les differents site comme Youtube, France24 et ainsi sur TV5 monde. Alors voici quelque information qui vous concerne.
Thomas nom de famille
Originaire de: cannes
Ville actuelle: Le cannet, Provence-Alpes- Cote d'Azur
Pays: France.
universit
freres et soeur : Alex
Celine
Thomas
Westfield High School 2010
Joelle
Katie
Longmeadow High School
Joelle
Westfield State
et aussi tien toi bien j'enverais cette video a ta petite amie catherine et a tous ses ami(e)s du lycee ... et pour te montré que je tien a te pourrir la vie je met directement la video sur youtube voila le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=jg2KGp4I4Fg et biensur je peux aussi la retiré... mais en se moment elle est en ligne!
je te demande de te connecté pour qu'on en discute sinon j'enverai le lien si tu essais de me tenir tête, je le jure sur la tete de ma mere!!"

alors la , Alex et bien mon frère , celine ma cousine , Thomas et un mec des états unis qui porte le même nom de famille mais que je ne connait absolument pas pareil pour Joëlle Katie

ensuite elle a bien envoyé la vidéo a ma cousine mais sa j'en et rien a ciré

le mail msn que j'ai reçu vient de cette addresse "Bugane Anne Christine (christineanne1@live.fr)"

et les messages facebook ont été reçut a partir de ce profil facebook "
Catherine Dupont
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs031.snc4/33888_102192943179790_100001672538471_13115_5839811_n.jpg

**remarquez que ce n'est plus une brune mais une blonde

Biensur je ne compte pas coopéré , mais que faire ?
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
23 oct. 2010 à 03:38
bonsoir zsk,

C'est un chantage assez méchant, le but est certainement de soutirer de d'argent contre le retrait des vidéos. Ne donnes surtout pas suite.

Tu peux toujours aviser les sites concernés en leur demandant de retirer cette vidéo en leur expliquant qu'il s'agit d'un chantage. Je déposerai également une plainte. Il existe également des sites où l'on peut signaler les abus et les chantages, renseignes-toi.

Bon courage.

aloes
1
je lui ai demandé se qu'elle voulait au juste , de l'argent ?

elle ma répondu "bien sur que oui [...]"
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 23/10/2010 à 03:59
Ca "pousse" très loin maintenant pour de l'argent.
Mais au fond pour toi, cette histoire de vidéo ne semble pas trop conséquente, tu as bien raison de ne pas trop t'en faire. Quand ils verront (il y bien une mafia derrère) qu'ils n'y a rien à en tirer, ils abandonneront.

N'empêche que c'est un délit assez grave qui mérite d'être dénoncé. Ils faut localiser et arrêter ces personnes.

Regardes ici (bon, c'est en Suisse) mais c'est pareil, la Toile n'a plus de frontière. Déposes plainte à ton tour. https://www.lematin.ch/suisse

aloes
0
oui c'est sur je m'en fai pas trop , je suis assez musclez plutot bien foutu en général donc c'est pas autant ridicule que si j'était tout fin avec une petite zigounette lol au pire les gens en rirons 3 ou 4jours puis se sera oublié , mais après contre qui je dépose plainte ? contre X ?

zsk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 oct. 2010 à 04:01
Oui contre X avec les données que tu as, ils finiront bien par les pièger s'il y a un certain nombre de plaintes.

aloes
0