A voir également:
- Arnaque outre mer boite auto.com
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 08:43
4 mars 2009 à 08:43
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
Bonjour,
J'ai été moi même pris par un arnaqueur suite a une annonce de voiture a vendre
Le monsieur soit disant tres interresé par notre voiture se nomme Fabrice Berger et il habiterait sur la Côte d'Ivoire au numéro 011-225-4593-2481. Il m'a meme fait le coup de sa femme décédé !! Mais heureusement des qu'il m'a parlé des taxes que je devais payer pour avoir son cheque majoré j'ai vraiment cliqué et me suis infornée a la Western Union qui eux m'ont vivement déconseillés de continuer la transaction.
Donc avis a tous ceux qui veulent vendre quelque chose outre-mer ne faites jamais affaire avec les gens de la Côte d'Ivoire !
J'ai été moi même pris par un arnaqueur suite a une annonce de voiture a vendre
Le monsieur soit disant tres interresé par notre voiture se nomme Fabrice Berger et il habiterait sur la Côte d'Ivoire au numéro 011-225-4593-2481. Il m'a meme fait le coup de sa femme décédé !! Mais heureusement des qu'il m'a parlé des taxes que je devais payer pour avoir son cheque majoré j'ai vraiment cliqué et me suis infornée a la Western Union qui eux m'ont vivement déconseillés de continuer la transaction.
Donc avis a tous ceux qui veulent vendre quelque chose outre-mer ne faites jamais affaire avec les gens de la Côte d'Ivoire !