Arnaques sur internet
KELVIN77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
-
24 oct. 2010 à 13:25
KELVIN77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 01:12
KELVIN77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 01:12
A voir également:
- Arnaques sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
24 oct. 2010 à 17:02
24 oct. 2010 à 17:02
Bonjour,
Certainement une carte d'identité usurpée provenant d'une de ses victimes
Certainement une carte d'identité usurpée provenant d'une de ses victimes
KELVIN77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 01:12
25 oct. 2010 à 01:12
Salut à tous,
Je viens de recevoir une réponse des arnaqueurs, apparemment ils font du copier-coller et se moquent totalement de ce qu'on vend, en plus ils ne font pas attention à mon mail (où je me fous d'eux) puisque j'ai signé Paul Mac Cartney !!!
Voici leur dernier mail : lol
j'ai besoin de 2 parmi ces 4
merci de me donner les différents infos demandés
----------------------------------------------------------------------------------------------Ils sont fixés sur leur objectif et ne font guère attention sur la vente !
"J'ai besoin de 2/4": il a BESOIN de 2 chihuahuas sur quatre ! Quel bande de nigauds !!!!!
Faites tous attention car j'ai découvert cette arnaque grâce à un forum concernant surtout les vols de voitures (ce qui explique des termes appropriés pour une vente de voiture). La discussion débute depuis 2007, ce qui signifie que d'autres personnes se font encore avoir !!!
Voici ce que je vais leur répondre :
Bonjour, Je suis bien content que vous en ayez besoin de 2 !
Veuillez m'indiquer les couleurs choisies, j'ai 1 rose, 2 bleus et le dernier fluorescent avec 5 pattes, mais il sera un peu plus cher.
Cordialement,
Jones Indiana
Je viens de recevoir une réponse des arnaqueurs, apparemment ils font du copier-coller et se moquent totalement de ce qu'on vend, en plus ils ne font pas attention à mon mail (où je me fous d'eux) puisque j'ai signé Paul Mac Cartney !!!
Voici leur dernier mail : lol
j'ai besoin de 2 parmi ces 4
merci de me donner les différents infos demandés
----------------------------------------------------------------------------------------------Ils sont fixés sur leur objectif et ne font guère attention sur la vente !
"J'ai besoin de 2/4": il a BESOIN de 2 chihuahuas sur quatre ! Quel bande de nigauds !!!!!
Faites tous attention car j'ai découvert cette arnaque grâce à un forum concernant surtout les vols de voitures (ce qui explique des termes appropriés pour une vente de voiture). La discussion débute depuis 2007, ce qui signifie que d'autres personnes se font encore avoir !!!
Voici ce que je vais leur répondre :
Bonjour, Je suis bien content que vous en ayez besoin de 2 !
Veuillez m'indiquer les couleurs choisies, j'ai 1 rose, 2 bleus et le dernier fluorescent avec 5 pattes, mais il sera un peu plus cher.
Cordialement,
Jones Indiana