Arnaque webcam msn

Résolu
gologo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gologo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire dont je doit payer 5000 euro email gendarmerie et d un regiment de marine que je doit rentrer en contact avec eux que doije faire maerci
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Et ça continue
Tu ne fais rien .Tu mets les e mails à la poubelle et tu ne réponds pas aux coups de téléphone
Tu n'es pas le premier et malheureusement pas le dernier à montrer le service trois pièces
https://www.commentcamarche.net/s/Chantages%20%E0%20la%20webcam
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
gologo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais un regiment de marine que vient elle faire la
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ah ces sacrés marins.Tu n'as pas compris.Tu aurais pu avoir a faire à un régiment de zouaves :-))
0
gologo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais le lieutnant colonel marquer en bas exsiste vraiment
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > gologo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ce n'est pas lui qui t'a envoyé ce mail.
J'arrête les frais car il n'y a vraiment pire sourd que celui qui ne veut entendre ni comprendre alors qu'on se décarcasse pour lui expliquer que c'est une arnaque
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

le lieutenant colonel existe oui, de meme que raymond tchimou le procureur,
mais on se sert de leurs identites pour faire peur
0
gologo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai meme recu une invitation d un marin blanc pour devenir ami j ai ignorer
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
Ah les comiques
après les procureurs les colonels, les généraux voila le regiment de marine
Bientot on aura droit à l'armée de l'air
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j avais meme la photo du mc qui voulais devenir ami
0
Afrikarnak

Salut!
Il est grec le marin? Si oui suivre le conseil suivant: 'Never play leapfrog with a greek sailor'!!
A+
0
gologo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak

tu las eu aussi
0