Barcley s bank
joseeboulette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour, ca l air vrai opurtant
merci
encore moi et j ai recu de la bancl ys bank des cuFW: ATTN:JOSEE
De : joboule42@hotmail.com
Envoyé : 25 novembre 2008 11:47:24
À : barcleyx banque (barclayscutomersrelations@ymail.com)
--------------------------------------------------------------------------------
From: joboule42@hotmail.com
To: barclayscutomersrelations@ymail.com
Subject: RE: ATTN:JOSEE
Date: Mon, 24 Nov 2008 09:43:50 -0500
--------------------------------------------------------------------------------
Subject: FW: ATTN:JOSEE
Date: Mon, 24 Nov 2008 09:33:09 -0500
bonjour
j ai parlé avec Me Dogue et vue que j ai pas d argent , vous pourriez m arrenger la taxe avec ma banque pour etre sur que tout ce fait dans les regles, exemple je vous donne mon compte bancaire , et ma banque paiera la taxe lorsque le dépot sera fait ? car j ai pas un sou et la banque vous autorisera le montant avec vous directement comme ca tout le monde va recevoir son du.
j attend de vos nouvelles merci
josee Bouletteç
Date: Fri, 21 Nov 2008 05:54:46 -0800
From: barclayscutomersrelations@ymail.com
Subject: ATTN:JOSEE
To: joboule42@hotmail.com
BARCLAYS BANK CI
Av. AVENUE TERRASSONS DE FOURGERES 12 BP 1918 - Abidjan 12
TEL/Fax:(225) 04 60 0490
Ligne Directe sur M. DAVID COX
Swift: ATCICIAB
Télex: 23834 BANKAT
EMAIL: barclayscutomersrelations@ymail.com
Date de création :
Juillet 1988
Aperçu financier:
Actionnaires: Société Financière des Lagunes (19.5%), Groupe Assurance Mutuelle de Côte d'ivoire (16.5%), Consortium d'investissement et de Financement (16%), Compagnie d'investissement et Financement (15.5%), Banque Belgique (10%), Parme Investissements (10%), Privés Ivoiriens (7. 5%), Privés Étrangers (5%)
Total bilanciel: 57 milliards de francs CFA en 1997 (env. 87 M€)
Montant des fonds propres: 6,5 milliards de francs CFA en 1997 (env. 9,9 M€)
Montant des dépôts collectés: 35 milliards de francs CFA en 1997 (env... 53,4 M€) dont 22 milliards à vue
Montant des crédits distribués: 37 milliards de francs CFA en 1997 (env... 56,4 M€) dont 8 milliards à moyen terme
La BARCLAYS BANKCI bénéficie de lignes de refinancement auprès de la PROPARCO , de la BOAD ainsi que de la SFI.
SUJET: DEMANDE DE TRANSFERT...
CHER Mr/Mme JOSEE
Les formalités juridiques et administratives inhérentes à votre gain ayant été parachevées par Me DOGUE est sur le point d'être effectué.
Je suis Mr. David COX Directeur des Finances BARCLAYS BANK CI. Je prends donc contact avec vous afin de vous indiquer en premier lieu les conditions générales de remise de votre gain et de vous exposer les différents modes de réception de votre gain.
CONDITIONS GENERALES DU TRANSFERT DE VOTRE GAIN
Nous tenons à vous préciser que votre gain est enregistré ici sur la mention Compte bloquée il ne peut donc y avoir de mouvement tant qu'elle n'a pas été transférée. Par ailleurs la commission parlementaire de contrôle des comptes publics qui est le National Audit Office veuille au transfert de vos gains conformément à la loi sur la vérification des comptes et transferts internationaux du 12 Août 1983
LES DIFFERENTES MODES DE RECEPTION DE VOTRE GAIN
1) La remise de votre gain par virement bancaire.
La taxe de transfert 675 Euros
2) la remise de votre gain par via Western Union ou Money Gram
Le certificat de permutation 400 Euro et la taxe de transfert 583 Euros
3) La remise de votre gain VIA CHEQUE BANCAIRE INTERNATIONAL.
Le certificat de permutation 400 Euro et la taxe de transfert 375 Euros
NB : Selon votre mode de retrait de gain vous devez vous acquittez de la taxe auprès du juriste Mr DOGUE votre représentant en cas de non venus en destinations de la cote d’ivoire
Prenez connaissance des modes et conditions en pièce jointe
DANS CETTE ATTENTE, NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR RECEVOIR ICI L'EXPRESSION DE NOS SINCÈRES SALUTATIONS.
CORDIALEMENT
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
DAVID COX
TEL :00225 67 34 88 89
12 BP 1918 - Abidjan 12
ABIDJAN-COTE D’IVOIRE
orriels pour le retrait de mon gain
merci
encore moi et j ai recu de la bancl ys bank des cuFW: ATTN:JOSEE
De : joboule42@hotmail.com
Envoyé : 25 novembre 2008 11:47:24
À : barcleyx banque (barclayscutomersrelations@ymail.com)
Subject: RE: ATTN:JOSEE
Date: Mon, 24 Nov 2008 09:43:50 -0500
Subject: FW: ATTN:JOSEE
Date: Mon, 24 Nov 2008 09:33:09 -0500
bonjour
j ai parlé avec Me Dogue et vue que j ai pas d argent , vous pourriez m arrenger la taxe avec ma banque pour etre sur que tout ce fait dans les regles, exemple je vous donne mon compte bancaire , et ma banque paiera la taxe lorsque le dépot sera fait ? car j ai pas un sou et la banque vous autorisera le montant avec vous directement comme ca tout le monde va recevoir son du.
j attend de vos nouvelles merci
josee Bouletteç
Date: Fri, 21 Nov 2008 05:54:46 -0800
From: barclayscutomersrelations@ymail.com
Subject: ATTN:JOSEE
To: joboule42@hotmail.com
BARCLAYS BANK CI
Av. AVENUE TERRASSONS DE FOURGERES 12 BP 1918 - Abidjan 12
TEL/Fax:(225) 04 60 0490
Ligne Directe sur M. DAVID COX
Swift: ATCICIAB
Télex: 23834 BANKAT
EMAIL: barclayscutomersrelations@ymail.com
Date de création :
Juillet 1988
Aperçu financier:
Actionnaires: Société Financière des Lagunes (19.5%), Groupe Assurance Mutuelle de Côte d'ivoire (16.5%), Consortium d'investissement et de Financement (16%), Compagnie d'investissement et Financement (15.5%), Banque Belgique (10%), Parme Investissements (10%), Privés Ivoiriens (7. 5%), Privés Étrangers (5%)
Total bilanciel: 57 milliards de francs CFA en 1997 (env. 87 M€)
Montant des fonds propres: 6,5 milliards de francs CFA en 1997 (env. 9,9 M€)
Montant des dépôts collectés: 35 milliards de francs CFA en 1997 (env... 53,4 M€) dont 22 milliards à vue
Montant des crédits distribués: 37 milliards de francs CFA en 1997 (env... 56,4 M€) dont 8 milliards à moyen terme
La BARCLAYS BANKCI bénéficie de lignes de refinancement auprès de la PROPARCO , de la BOAD ainsi que de la SFI.
SUJET: DEMANDE DE TRANSFERT...
CHER Mr/Mme JOSEE
Les formalités juridiques et administratives inhérentes à votre gain ayant été parachevées par Me DOGUE est sur le point d'être effectué.
Je suis Mr. David COX Directeur des Finances BARCLAYS BANK CI. Je prends donc contact avec vous afin de vous indiquer en premier lieu les conditions générales de remise de votre gain et de vous exposer les différents modes de réception de votre gain.
CONDITIONS GENERALES DU TRANSFERT DE VOTRE GAIN
Nous tenons à vous préciser que votre gain est enregistré ici sur la mention Compte bloquée il ne peut donc y avoir de mouvement tant qu'elle n'a pas été transférée. Par ailleurs la commission parlementaire de contrôle des comptes publics qui est le National Audit Office veuille au transfert de vos gains conformément à la loi sur la vérification des comptes et transferts internationaux du 12 Août 1983
LES DIFFERENTES MODES DE RECEPTION DE VOTRE GAIN
1) La remise de votre gain par virement bancaire.
La taxe de transfert 675 Euros
2) la remise de votre gain par via Western Union ou Money Gram
Le certificat de permutation 400 Euro et la taxe de transfert 583 Euros
3) La remise de votre gain VIA CHEQUE BANCAIRE INTERNATIONAL.
Le certificat de permutation 400 Euro et la taxe de transfert 375 Euros
NB : Selon votre mode de retrait de gain vous devez vous acquittez de la taxe auprès du juriste Mr DOGUE votre représentant en cas de non venus en destinations de la cote d’ivoire
Prenez connaissance des modes et conditions en pièce jointe
DANS CETTE ATTENTE, NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR RECEVOIR ICI L'EXPRESSION DE NOS SINCÈRES SALUTATIONS.
CORDIALEMENT
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
DAVID COX
TEL :00225 67 34 88 89
12 BP 1918 - Abidjan 12
ABIDJAN-COTE D’IVOIRE
orriels pour le retrait de mon gain
A voir également:
- Barcley s bank
- International bank account number - Guide
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Home bank - Télécharger - Bourse & Finance
- About bank - Forum Windows 7
3 réponses
Bonsoir
Cela parait vrai ,mais c'est une ARNAQUE
Par curiosité ,parcours le forum Droits et liberté,tu seras édifié(e)
Il commence à y en avoir marre de genre de post.
Quand on met une voiture en vente sur internet,j'admet très bien que l'on ouvre un e-mail concernant cette vente.Mais ici,ce n'est pas le cas.Combien de fois devrons nous répéter de ne pas ouvrir un e-mail dont l'expéditeur vous est inconnu.C'est à se demander ou va s'arreter la naiveté et la bétise humaine
Ps;Désolé que se soit sur toi que mon coup de colère tombe
bonne soirée
Cela parait vrai ,mais c'est une ARNAQUE
Par curiosité ,parcours le forum Droits et liberté,tu seras édifié(e)
Il commence à y en avoir marre de genre de post.
Quand on met une voiture en vente sur internet,j'admet très bien que l'on ouvre un e-mail concernant cette vente.Mais ici,ce n'est pas le cas.Combien de fois devrons nous répéter de ne pas ouvrir un e-mail dont l'expéditeur vous est inconnu.C'est à se demander ou va s'arreter la naiveté et la bétise humaine
Ps;Désolé que se soit sur toi que mon coup de colère tombe
bonne soirée
Cette charmante Dame a bien de la chance en tant que multi-gagnante.... Mais sans doute ne sait-elle pas bien lire ou a des problèmes de compréhension...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9644825 comment on fait pour savoir si c e st vrai ca
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9644435 mega millionis marc andersan
Sans doute a t'elle encore gagné d'autres lots.. (Singes, voitures, camping cars, perroquets, valise bourrée de $$$$..). Nous attendons avec angoisse la suite..
Bonne nuit!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9644825 comment on fait pour savoir si c e st vrai ca
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9644435 mega millionis marc andersan
Sans doute a t'elle encore gagné d'autres lots.. (Singes, voitures, camping cars, perroquets, valise bourrée de $$$$..). Nous attendons avec angoisse la suite..
Bonne nuit!
Bonjour, je suis en discusion avec une personne qui dit voulior me faire parvenir un cheque certifier de cette banck, pour payer achat au québec. donc si je vous comprend bien, cette bank n'est innexistante et je ne dois surtout pas accepter quoi que se soie de cette personne
Bonjour..
Il y a de faux chèques 'certifiés'... la supercherie apparaît lors du passage en compensation ce qui peut prendre jusqu'à un mois et demi.. Donc méfiance, ce n'est pas parceque le montant apparaît sur le Compte que tout va bien.. Ce montant risque d'être retiré par la suite..
Méfiance avec les transactions à distance!
A+
Il y a de faux chèques 'certifiés'... la supercherie apparaît lors du passage en compensation ce qui peut prendre jusqu'à un mois et demi.. Donc méfiance, ce n'est pas parceque le montant apparaît sur le Compte que tout va bien.. Ce montant risque d'être retiré par la suite..
Méfiance avec les transactions à distance!
A+