Arnaque amoureuse site de rencontre

philo358 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 07:46
 orlatino - 26 oct. 2010 à 04:12
bonjour moi je m'appèl philippe.
je vient juste de m'inscrire sur ce forum.et je consacre mon histoire personelle sur les arnaques à l'amour sur site de rencontre.
moi je suis inscrit sur un site de rencontre,et un jour je reçois un petit message sur la messagerie du site d'une jeune femme qui me dit que mon profil lui plait beaucoup.
et après quelques messages sur la messagerie du site on en arrive à s'échangé nos adresses mail,et oui c'est plus facile de se parlé directement sans avoir à passer par la messagerie du site.
on s'écrit presque tout les jours et même plusieurs foie par jour.des lettres dignes d'un homme et d'une femme qui s'aimes beaucoup.enfin vous voyer le genre.
et puis un jour plus rien plus aucune nouvelles d'elle.j'ai beau lui envoyé des messages rien à faire.2 jours plus tard un message d'un homme qui ce dit docteur et qui me dit
que la femme est
hospitalisé dans sa clinique privée pour soit disant une maladie de la fièvre jaune.pour info la fièvre jaune c'est une maladie typiquement tropicale.vous commencer à deviner ou se trouve la jeune femme en question.et à partir de là c'est uniquement avec ce docteur que je dialogue et toujours par mails.et après m'avoir bien endormie il en arrive à me demandé de lui envoyer de l'agent pour soit disant financer les médicaments dont la femme aurai besoin.en fait toute cette histoire semble se déroulée en cote d'ivoire.et la femme en question serai une ressortissante française en térritoire ivoirien.sur le plan juridique et administratif il est est impossible qu'une française en cote d'ivoire puisse se trouver dans une telle situation.pas de sécuritée sociale,pas de mutuelle,et pas d'argent pour payer ses soins,et surtout pas de vaccination contre la fièvre jaune,alors que la vaccination est obligatoire pour ce rendre en cote d'ivoire.tout ça m'à mis la puce à l'oreille.bien moi j'ais repéré l'arnaque dès le début et il ne m'ont pas eu.
deviné le nom de l'établissement bancaire en cote d'ivoire WESTERN UNION et deviné dans quel pays en COTE D'IVOIRE.alors attention messieurs ne vous faite pas avoir.la jeune femme est plutôt mignone blonde yeux bleus bien roulée bref elle à tout ce qu'il faut et là ou il faut pour vous endormir.bien-sur le docteur est très certainement complice.il attend que je lui envois le fric,et bien il peut attendre encors lontemps.
le nom du site en question est Kissrencontre.com et la femme y est inscrite sous le pseudo Sincere52.Sincere pas si sincère que ça.
attention le nom de l'établissement bancaire et l'adresse ou je devait envoyé l'argent
ne figure pas dans la liste des établissement bancaires rescencés à ABIDJAN.la cote d'ivoire semble être le pays de la pompe à fric,c'est encors pire que les radars.

PHILIPPE.

1 réponse

mois jé a peux la meme istoir avec une blonde au yeux bleu qui me demandé de l"argent pour payer sé huisier apré ceté pour mangeé mé elle ma donnée une adresse boulevard des matir rue des jardin pour que je lui envoye de l"argend par westerne union elle avé oublier de me donné le code postal d"abidjean jé eté voir sur internette le code postal et je suit tombé sur votre site jé eux beaucoup de chance parceque j"aller luit envoyer de l"argent.mercis beaucoup a vous tous grasse a vous je suit pas tombé dans l"arnaque
0
jé oublier de preciser elle s"appelle pauline yeux bleu blonde quelqun a t"il deja eu affaire a elle ?mercie de repondre
0