Attention Garry F. Canadien arnaqueur W Union

leperenoelestuneordure Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 04:35
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 25 oct. 2010 à 17:03
Rencontré sur Smartdate.com (qui l'ont viré grace à moi) 43 ans, pas mal, tres grand (1M88), yeux verts , soit disant ingénieur : il me dit sur MSN quil vient en France pour 4 ans à paris mais va d'abord travailler en grèce 1 semaine (bizarre!).On chatte 5 jours sur MSN. Me fait le coup du grand amour , puis a soit disant perdu sa carte de crédit et me demande de le dépanner, je dis que c'est pas possible. Alors il me dit qu'il va m'envoyer son argent en travelers cheques pour lui en renvoyer par Western union car la banque Grecque a des soucis économiqueset ne rembourse pas ses travelers cheques ...bref!= Ne donnez pas votre adresse no votre tél fixe! J'ai eu tort de le faire, puis j'ai réfléchi, senti l'arnaque au fric et je lui dit lui ai dit que je n'irai pas à ma banque porter ses travelers, ni à Western Union lui envoyer de l'argent..= .Il était furieux, et son grand amour a disparu d'un coup! J'ai failli me faire escroquer mais j'ai changé d'avis à temps ! par contre j'ai donné mon adress et je ne suis pas rassurée .

J'ai reçu des photos de lui mais je ne l'ai jamais vu en cam ! soit disanr= son ordi portable est tombé et la cam ne marche pas (mon eoil !=j'ai pas aimé çà , car lui m'a demandée en cam et m'a vue!)

son email (je ne dis pas tout ,et je ne dis pas son nom de famille - qui comporte 4 lettres commençant par F...!accolé à Garry!) = Garryf..n@live.com.../43 ans, 1M 88, yeux verts , beau mec , de l'Ontario, vivant soit disant à Berrie, où il aurait mis sa maison en location pour venir en france, / il m'a même envoyé une photo de son passeport :avec sa date de naissance ville de naissance,numéro, date d'expiration etc et sa photo dessus +photos de ses parents, et aurait dit son amour pour moi à sa vielle maman si heureuse pour lui != DU BIDON!Attention car à mon refus d'encaisser ses travellers cheques, il s'est ennervé sur MSN et a changé de ton !.(sa photo par email = d'un faux passeport?= pour que j'aie confiance et lui donne mon adresse?= comme une idioté j'y ai cru e tla lui ai donnée et arès coup j'ai flippé un max de trouille qu'il débarque ou me menace !

ATTENTION !Ne donnez pas votre adresse!+ ni le tel fixe qui le mettra sur la piste de votre adresse!+ il ne parle qu'anglais ! Faites gaffe!!!!+ il n'a pas d'accent africain , il est sans doute anglais ou canandien ou australien,mais pas américain car je connais bien les USA .

QUELQU'UN D'AUTRE A T Il ETE CONTACTE PAR LUI POU UNE "ARNAQUE- FRIC" sur un autre site de rencontre ????

( ou Smartdate ? =il n'y ai plus, j'ai tout balancé au site par email avec nos conversations sur MSN et ses demandes de fric etc ! Ils l'ont viré très vite !ils ont été très bien et m'ont répondu de suite et réagi immédiatement !)

Répondez moi si d'autres infos sur lui ...OK ? MERCI !
A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
25 oct. 2010 à 04:41
cherche un petit peu toi-même en te baladant sur le forum.

Il y a des *milliers* de témoignages de ce genre sur le forum "Droit / informatique".

La plupart des personnes qui ont eu une mauvaise expérience et qui viennent poser un message sur le forum ne viennent pas souvent, tu auras beaucoup plus d'exemples pour comprendre l'ampleur du problème si tu cherches parmi les anciens sujets toi-même au lieu d'attendre des témoignages.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
25 oct. 2010 à 04:42
et sinon concernant "ton canadien"... c'est surement un faux nom bien entendu, et l'envoi d'argent, il était pour l'Afrque ?
il y a de nombreux jeunes dans les cyber-café de côte d'ivoire (par exemple) qui ne font que ça... on appelle ça des "brouteurs".
0
leperenoelestuneordure Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 > Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
25 oct. 2010 à 05:14
merci, je n'ai pas aencore reçu les travellers cheques, il les a envoyés avant hier, je verrai bien si de Grèce ou d'afrique !je vais les jeter ou...les porter au comiisariat+imprimer ses mails+photos et sa soon soi disant passeport ? qu'ne penses tu ? ou c'est meme pas la peine ?Merci!
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > leperenoelestuneordure Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 09:49
Bonjour

Très bonne idée et profites en pour porter plainte pour tentative d'escroquerie.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661 > leperenoelestuneordure Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 17:03
si tu en as le temps, je te conseille de le faire (déposer plainte comme dit chrisvorascam).

Au moins ne serait-ce que pour ajouter tout ça à la liste des arnaques, histoire de faire grossir le chiffre et faire en sorte que les autorités soient un peu plus conscientes du problème.
0