Piratage E-mail Wanadoo
fraude
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marouane - 27 oct. 2010 à 01:08
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9 réponses
Re,
D'après ce que tu dis, c'est Orange (France Télécoms, ou du moins un employé) qui t'a piraté ! Est-ce que tu as porté plainte auprès d'Orange Télécoms ?
Quant à dire que l'on ne t'aide pas, c'est quand même t'avancer un peu "fort", il faut être juriste pour pouvoir être sûr de ce que l'on avance !
Donc, dire que l'on ne fait rien pour toi, est totalement non fondé ! On essaie, c'est tout !
Maintenant, tu en veux à tout le monde, mais c'est toi qui te fais du mal tout seul !
Les problèmes de ce genre ou autres, tout le monde en a, et si chacun exposé les siens, le forum serait un forum de "juristes", donc, plus dans les normes de CCM !
D'après ce que tu dis, c'est Orange (France Télécoms, ou du moins un employé) qui t'a piraté ! Est-ce que tu as porté plainte auprès d'Orange Télécoms ?
Quant à dire que l'on ne t'aide pas, c'est quand même t'avancer un peu "fort", il faut être juriste pour pouvoir être sûr de ce que l'on avance !
Donc, dire que l'on ne fait rien pour toi, est totalement non fondé ! On essaie, c'est tout !
Maintenant, tu en veux à tout le monde, mais c'est toi qui te fais du mal tout seul !
Les problèmes de ce genre ou autres, tout le monde en a, et si chacun exposé les siens, le forum serait un forum de "juristes", donc, plus dans les normes de CCM !
Bonjour,
Hum !
Bandit
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Bandit
fraude
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19 août 2007
18 août 2007 à 19:34
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Hum Quoi ? Cela te fait peut-être rire, mais je ne te souhaite pas de vivre ce que je vis en ce moment.
^^Marie^^
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19 août 2007
18 août 2007 à 22:17
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Tu n'as pas changé de FAI depuis ???
Bandit
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fraude
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19 août 2007
19 août 2007 à 09:17
19 août 2007 à 09:17
Tu sais aussi que tu peux changer de mot de passe à tout moment !
Je te conseille de le faire le plus vite possible !
Tu vas dans ton compte Orange, puis tu changes, ils t'enverrons un mails de confirmation !
Je te conseille de le faire le plus vite possible !
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fraude
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19 août 2007
19 août 2007 à 10:45
19 août 2007 à 10:45
Je vous remercie de vos réponses qui me sont hélas inutiles. Si vous aviez tout lu avant de répondre, vous ne m'aurriez pas répondu cela.
Je suis navré d'intéresser personne avec mon problème.
J'espère seulement qu'aucun client ne vit ce que je vis, car ils n'ont aucun moyen de retrouver le coupable et les réponses de France Telecom Orange, il y en a jamais.
Moi, en tant que salarié de cette société, je connais très bien l'envers du décor.
On peut modifier vos mots de passes et faire ce que l'on veut sans aucune impunité, je vous le garantie. Ca doit être sans doute pareil chez les autres FAI.
Vous pensez vos correspondances privés, détrompez-vous, les téléconseillés ont accès à vos messages et en font ce qu'ils veulent.
Le client piraté n'a plus qu'a changer de FAI, d'e-mail, de banque et pourquoi pas déménagé. C'est inouïe de voir le désintérêt total de tout le monde.
Enfin bref, j'ai lancé une procédure en justice et j'attends de rencontrer mon avocat.
En tout cas pour moi, c'est quelques chose de dramatique. Je le vis très mal.
Je suis navré d'intéresser personne avec mon problème.
J'espère seulement qu'aucun client ne vit ce que je vis, car ils n'ont aucun moyen de retrouver le coupable et les réponses de France Telecom Orange, il y en a jamais.
Moi, en tant que salarié de cette société, je connais très bien l'envers du décor.
On peut modifier vos mots de passes et faire ce que l'on veut sans aucune impunité, je vous le garantie. Ca doit être sans doute pareil chez les autres FAI.
Vous pensez vos correspondances privés, détrompez-vous, les téléconseillés ont accès à vos messages et en font ce qu'ils veulent.
Le client piraté n'a plus qu'a changer de FAI, d'e-mail, de banque et pourquoi pas déménagé. C'est inouïe de voir le désintérêt total de tout le monde.
Enfin bref, j'ai lancé une procédure en justice et j'attends de rencontrer mon avocat.
En tout cas pour moi, c'est quelques chose de dramatique. Je le vis très mal.
^^Marie^^
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19 août 2007 à 10:49
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Je trouve tout cela bizarre, c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
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19 août 2007 à 11:35
19 août 2007 à 11:35
en tant que salarié de cette société, je connais très bien l'envers du décor
Et ton ""pirate"" est dans la mm boite que toi !!!
Ton patron il en pense quoi ???
car ils n'ont aucun moyen de retrouver le coupable et les réponses de France Telecom Orange
Et l'adresse IP ???
Et ton ""pirate"" est dans la mm boite que toi !!!
Ton patron il en pense quoi ???
car ils n'ont aucun moyen de retrouver le coupable et les réponses de France Telecom Orange
Et l'adresse IP ???
Enfin bref, j'ai lancé une procédure en justice et j'attends de rencontrer mon avocat.
Oui, justement, l'avocat n'aura pas de mal à faire reconnaître le fraudeur grâce à son adresse IP (comme dit Marie), car l'adresse IP, c'est comme les emprunte digitales ou l'ADN, on ne peut s'en défiler !
Ton avocat pourra demander des dommages intérêts, et voir plus… ?
Oui, justement, l'avocat n'aura pas de mal à faire reconnaître le fraudeur grâce à son adresse IP (comme dit Marie), car l'adresse IP, c'est comme les emprunte digitales ou l'ADN, on ne peut s'en défiler !
Ton avocat pourra demander des dommages intérêts, et voir plus… ?
LaraCroft
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19 août 2007 à 21:50
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si tu n'as aucune réponse de Orane, rends toi au rélais le plus proche, et expliques leur !
bon courage
bon courage
^^Marie^^
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19 août 2007 à 21:52
19 août 2007 à 21:52
Il est chez Orange
Moi, en tant que salarié de cette société, je connais très bien l'envers du décor.
Moi, en tant que salarié de cette société, je connais très bien l'envers du décor.
LaraCroft
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^^Marie^^
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28 août 2020
19 août 2007 à 21:54
19 août 2007 à 21:54
ouai un peu bizarre, à sa place ça fait longtemps que j'aurais changé de FAI, et puis avec la plainte, sa banque devrait lui rembourser la somme volée , normalement ...