Piratage E-mail Wanadoo
fraude
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marouane -
marouane -
Je suis client chez France Telecom Orange et je décide d’ouvrir ce blog pour dénoncer le piratage de mon compte E-mail Wanadoo que je détiens chez le plus grand fournisseur d’accès Internet France Telecom Orange. Je vous raconte dans ce blog toutes mes mésaventures que je subis et si vous êtes victimes de la même fraude que moi, je vous remercie de laisser un message sur ce blog pour réunir nos forces.
Visitez le blog : https://fraude.skyrock.com/
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9 réponses
Re,
D'après ce que tu dis, c'est Orange (France Télécoms, ou du moins un employé) qui t'a piraté ! Est-ce que tu as porté plainte auprès d'Orange Télécoms ?
Quant à dire que l'on ne t'aide pas, c'est quand même t'avancer un peu "fort", il faut être juriste pour pouvoir être sûr de ce que l'on avance !
Donc, dire que l'on ne fait rien pour toi, est totalement non fondé ! On essaie, c'est tout !
Maintenant, tu en veux à tout le monde, mais c'est toi qui te fais du mal tout seul !
Les problèmes de ce genre ou autres, tout le monde en a, et si chacun exposé les siens, le forum serait un forum de "juristes", donc, plus dans les normes de CCM !
D'après ce que tu dis, c'est Orange (France Télécoms, ou du moins un employé) qui t'a piraté ! Est-ce que tu as porté plainte auprès d'Orange Télécoms ?
Quant à dire que l'on ne t'aide pas, c'est quand même t'avancer un peu "fort", il faut être juriste pour pouvoir être sûr de ce que l'on avance !
Donc, dire que l'on ne fait rien pour toi, est totalement non fondé ! On essaie, c'est tout !
Maintenant, tu en veux à tout le monde, mais c'est toi qui te fais du mal tout seul !
Les problèmes de ce genre ou autres, tout le monde en a, et si chacun exposé les siens, le forum serait un forum de "juristes", donc, plus dans les normes de CCM !
Je vous remercie de vos réponses qui me sont hélas inutiles. Si vous aviez tout lu avant de répondre, vous ne m'aurriez pas répondu cela.
Je suis navré d'intéresser personne avec mon problème.
J'espère seulement qu'aucun client ne vit ce que je vis, car ils n'ont aucun moyen de retrouver le coupable et les réponses de France Telecom Orange, il y en a jamais.
Moi, en tant que salarié de cette société, je connais très bien l'envers du décor.
On peut modifier vos mots de passes et faire ce que l'on veut sans aucune impunité, je vous le garantie. Ca doit être sans doute pareil chez les autres FAI.
Vous pensez vos correspondances privés, détrompez-vous, les téléconseillés ont accès à vos messages et en font ce qu'ils veulent.
Le client piraté n'a plus qu'a changer de FAI, d'e-mail, de banque et pourquoi pas déménagé. C'est inouïe de voir le désintérêt total de tout le monde.
Enfin bref, j'ai lancé une procédure en justice et j'attends de rencontrer mon avocat.
En tout cas pour moi, c'est quelques chose de dramatique. Je le vis très mal.
Je suis navré d'intéresser personne avec mon problème.
J'espère seulement qu'aucun client ne vit ce que je vis, car ils n'ont aucun moyen de retrouver le coupable et les réponses de France Telecom Orange, il y en a jamais.
Moi, en tant que salarié de cette société, je connais très bien l'envers du décor.
On peut modifier vos mots de passes et faire ce que l'on veut sans aucune impunité, je vous le garantie. Ca doit être sans doute pareil chez les autres FAI.
Vous pensez vos correspondances privés, détrompez-vous, les téléconseillés ont accès à vos messages et en font ce qu'ils veulent.
Le client piraté n'a plus qu'a changer de FAI, d'e-mail, de banque et pourquoi pas déménagé. C'est inouïe de voir le désintérêt total de tout le monde.
Enfin bref, j'ai lancé une procédure en justice et j'attends de rencontrer mon avocat.
En tout cas pour moi, c'est quelques chose de dramatique. Je le vis très mal.
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en tant que salarié de cette société, je connais très bien l'envers du décor
Et ton ""pirate"" est dans la mm boite que toi !!!
Ton patron il en pense quoi ???
car ils n'ont aucun moyen de retrouver le coupable et les réponses de France Telecom Orange
Et l'adresse IP ???
Et ton ""pirate"" est dans la mm boite que toi !!!
Ton patron il en pense quoi ???
car ils n'ont aucun moyen de retrouver le coupable et les réponses de France Telecom Orange
Et l'adresse IP ???
Enfin bref, j'ai lancé une procédure en justice et j'attends de rencontrer mon avocat.
Oui, justement, l'avocat n'aura pas de mal à faire reconnaître le fraudeur grâce à son adresse IP (comme dit Marie), car l'adresse IP, c'est comme les emprunte digitales ou l'ADN, on ne peut s'en défiler !
Ton avocat pourra demander des dommages intérêts, et voir plus… ?
Oui, justement, l'avocat n'aura pas de mal à faire reconnaître le fraudeur grâce à son adresse IP (comme dit Marie), car l'adresse IP, c'est comme les emprunte digitales ou l'ADN, on ne peut s'en défiler !
Ton avocat pourra demander des dommages intérêts, et voir plus… ?
si tu n'as aucune réponse de Orane, rends toi au rélais le plus proche, et expliques leur !
bon courage
bon courage