Porter plainte contr un profil sur FB? Utile?

Résolu
FB - 21 oct. 2010 à 11:43
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 22 oct. 2010 à 20:59
Bonjour,

Une personne m'a ajouté à sa liste d'amis, depuis ce profil anonyme m'insulte moi et mes contacts (messages privees et sur le mur). Je l'ai donc retiré mais il continu avec mes contacts.

Pas de reponse de l'equipe Facebook, si je porte plainte que puis-je avoir comme informations?

Est ce possible de localiser la personne, avoir son type d'OS (XP, Mac OS...) avoir son mail, ou son IP ?


Merci

A voir également:

7 réponses

Personne pour m'aider ?
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
21 oct. 2010 à 17:49
Laisse tomber, moi je dis !
Je m'était fait pirater, donc j'ai changé mon pass et supprimé mon compte fb , et j'en ai créer un autre.
J'ai pas cherché a savoir qui c'était même si j'aurait pu savoir grace a mes compétences, j'ai laissé passé et c'est jamais réarrivé.
Donc un conseil: laisse tomber .
0
Justement tu me parle de competences c'est bien qu'il est possible d'avoir des informations? que peut on savoir donc?

Merci
0
Est ce possible de localiser la personne, avoir son type d'OS (XP, Mac OS...) avoir son mail, ou son IP ?


Merci c'est urgent
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
21 oct. 2010 à 20:29
Bonsoir,

Il faut ouvrir l'entête ou la source du mail. regardez bien sur votre compte messagerie, il a forcément une option.
0
Je parle de Facebook pas d'une adresse de messagerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
22 oct. 2010 à 13:39
Bien sur que c'est possible d'avoir son ip
Tu vas dans infos , tu prend son msn, tu l'ajoute
tu lui envoi un fichier asser gros depuis msn
menu demarer/programme/accesoir/invité de commande
une foi l'invité ouvert tape netstat
cette commande permet de voir les ip de TOUS les system distant connecter a toi.
tu n'aura donc pas son ip a lui mais un liste dans laquel se trouve son ip.
il est préférable de taper la commande pendant le transfer car dans le statut il y aura ecrit etablished c'est a dire actuelement connecter.
au lieu de chercher dans toute la liste tu cherche dans les etablished, ca reduit le choix.
cette manipe marche pour toute connexion direct donc, par ex pour les webcam, micro etc ...

Je te fais passer par msn car dans facebook quand les gens se connectent c'est l' IP des serveur de facebook qui s'affichent et non celle des connecté

Voila a+
0
Merci

Ok donc si on ajoute pas la personne dans MSN ou une autre boite Mail et qu'il y a pas de tranfert direct avec lui impossible de reconnaitre la personne.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
22 oct. 2010 à 20:59
Il y aurait sûrement des moyens, mais je connais pas tout par coeur ...
0