Litige orange NON RESPECT DE CONTRAT

FREDO - 31 août 2010 à 19:13
lougreg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 18:20
voila voici mon problème je suis abonné chez orange avec un forfait internet illimité depuis l'année 2006 ( illimité pour tout, autant de go que je veux ) et orange veule me proposé un autre forfait illimitée a 1 go (si on peux appeler sa illimité lol ) si non il me coupe ma ligne internet le 30 octobre 2010 , en faite j'ai pas le choix , ont il le droit ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour..
Si Orange mettait ses projets de 'coupure' à exécution cela constituerait une rupture de Contrat de sa part avec possibilité de saisie de la Justice et demande de Dommages&Intérets..
Vois avec une Asso (UFC, AFUB..), tout seul c'est le 'pot de terre contre le pot de fer'..
https://www.quechoisir.org/page-ufc-que-choisir-qui-sommes-nous-n14333/?f=_
https://www.afutt.org/
Bonne suite.
1
pour donné une idée avec le nouveaux forfait que orange me propose 29.90 par mois, si j'achète un album sur i tune équivalent a 40 musiques je ne peux plus aller sur internet car sa dépasse déjà le forfait ( 1 album a 10 euros plus un abonnement chez orange 29.90 € donc l'album me revient a 39.90 € ) et je ne peu plus aller sur internet car je suis en hors forfait . VOICI LE NOM DU FORFAIT ORANGE (Forfait PC Haut Débit Mobile illimité) a 70 euros par mois que orange veux me supprimé.
0
lougreg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 18:20
Bonjour,

Pour info, Orange a été jugé et condamné mais malheureusement je ne me rappelle plus sur quel site je l'ai trouvé : CONDAMNE la société ORANGE FRANCE à rétablir effectivement au profit de Monsieur X l'option Orange Sans Limite ( OSL ) qu'il avait souscrite initialement, soit une facturation du Wap qui ne dépassera pas 6 €uro par mois, quelle que soit sa consommation, et ce, dans un délai de 8 jours à compter de la signification du présent jugement et, passé ce délai, sous astreinte de CINQ CENTS EURO (500 €uro) par jour de retard.
Relisez bien les CGA et n'hésitez pas à porter l'affaire devant un juge de proximité, c'est gratuit et pas besoin d'avocat.
Mais il faut s'accrocher car les opérateurs sont très rude !
0