Harcellement

djoul - 25 oct. 2010 à 16:48
 my - 26 oct. 2010 à 00:30
bjr ayant tchaté sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui ce prétendait majeur et cetait une mineur ne le sachant pas avant d avoir fait une cam chaude jai recu des email d un soidisant policiers et des coup de téléphonne il ma laissé tranquille une semaine et il remet ca mais mais avec portable comencant par 06 est ce q un policiers apelerait avec un 06 mais il a changé de numero de téléphonne aidé moi s il vous plait

6 réponses

Bonjour..
C'est du pipeau intégral... Lis un peu les 'posts' arnaque Webcam sur le Net et en particulier sur CCM..
C'est un complice des escrocs qui t'a sonné.. Donne voir son numéro qu'on s'amuse un peu.. Sans doute un numéro 'carte' assez anonyme..
Si réel problème tu reçois un courrier d'invitation à passer au Poste.. Mais tu ne sera pas invité!! Ne donne pas d'argent!! Arnaque hyper connue..
A+ sans stress..
2
blux Messages postés 26453 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 3 313
25 oct. 2010 à 16:49
Salut,

laisse tomber...
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
25 oct. 2010 à 20:12
Bonsoir
Interpol ( et pas interpool comme ils le marquent ) a autrechose a faire que de te téléphoner pour une cam chaude, tout est faux dans ce qu'ils disent
1
slt mais siil etait flic il ce présenterai je croi merci de vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous
0
un policier ne t'appelerait pas il irait te voir car avec tout ce qui existe il t'aurait retrouver donc ca doit etre quelqu'un qui veut se faire passer pour un policier
0