Voyante forcée

mimi - 25 oct. 2010 à 13:45
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 25 oct. 2010 à 21:51
Bonjour, comment puis-je me débarrasser d'une voyante "GABRIELLA", qui me harcèle par mails depuis plusieurs jours, alors que je lui ai demandé de cesser déjà deux fois? C'est une piètre voyante qui ne se rend même pas compte que je n'ai rien à faire de ses prédictions. Ne lui ouvrez surtout pas votre boîte mail. C'est une honte de harceler les gens comme cela. Elle doit avoir un sérieux besoin d'argent, mais en ce qui concerne la voyance, je lui conseille fortement de changer de métier. Je crois qu'il existe une association contre les abus des voyants est-ce que quelqu'un pourrai me donner ses coordonnées SVP
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'étais au plus bas niveau sentiments et j'ai consulté cette gabriella pour une voyance 100% gratuite, elle t'envoie par mail des généralités et te demande de payer pour une "grande voyance", je n'allais certainement pas payer quoi que ce soit d'autant plus que sa voyance ne m'avait pas convaincu,
bref, elle continuait à m'envoyer des mails en me disant que mon jour arrivait et qu'elle allait me guider... je n'ai jamais donné suite, au bout de 15 jours, fini, plus de mails,
sinon, en bas des mails, il y a un lien (obligatoire, depuis la nouvelle loi) pour se désabonner,
ça doit fonctionner, il faut essayer
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
25 oct. 2010 à 21:51
Ce n'est pas une voyante qui t'envoie tout ces messages mais un programme pré-défini qui envoie le même mail a plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs.
En clair c'est du spamming.il te suffit tout simplement de placer ses messages dans courrier indésirable ou spam et tu seras débarrasse de cette voyante virtuelle.
0