Arnaque acai berry

onebitchday Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 16:00
onebitchday Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 21:22
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car j'ai commandé hier un de ces fameux échantillon où l'on paie soit disant seulement les frais de port.
Après ma commande, je suis tombé sur un site qui dénonçait les arnaques de ce genre, je suis retourné sur ce site là et j'ai lu dans les tout petits caractères en bas qu'après ça reviendrait à 60 et quelques euros tous les mois.
Comment annuler cela ? Il donne un numéro pour les joindre, or je suis certain que je devrais passer des heures et des heures au téléphone sans résultat.
J'ai lu quelques post à ce sujet et il semblerait qu'il faille faire opposition ou je-ne-sais-quoi d'autres.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je crois que j'ai encore de la chance de réagir assez tôt.
J'ai besoin de votre aide.
Merci par avance !

7 réponses

bonjour selon la loi vous avez 7 jours pour annuler votre commande --
chaque chose en son temps
0
onebitchday Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
24 oct. 2010 à 16:18
Hum... c'est-à-dire ?
Admettons que je n'arrive pas à les joindre ?
Que devrais-je faire ?
(Merci de votre réponse en tout cas ^__^)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 16:21
sur quel site avez vous passez votre commande--
0
onebitchday Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
Modifié par onebitchday le 24/10/2010 à 16:44
C'est sur ce site là :
https://www.acaimax.fr/amcfr/?B=413&A=386&SubAffiliateID=39070-VC-FR&country=FR

Il ajoutait ceci en petit en bas à la page qui suivait :

"Nous sommes certains que vous allez l'adorer et vous proposons donc de bénéficier d'une période d'essai pour notre produit. A la base, vous ne payez que €2,19 pour les frais d'envoi et de manutention (non remboursables), puis vous disposez de 10 jours à compter de la date de votre commande pour évaluer le produit. Si vous n'êtes pas satisfait du produit au cours de ces 10 jours, vous devez nous appeler ou nous envoyer un email afin d'éviter d'être facturé du coût du produit. Si vous êtes satisfait de notre produit, il n'est pas nécessaire de nous contacter; nous vous facturerons votre commande initiale, puis tous les trente-deux jours cette première commande, nous vous ferons parvenir votre produit pour les 30 jours suivants et facturerons automatiquement pour le prix exceptionnel de €64,73 Pour annuler la livraison automatique et la facturation automatique, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email à tout moment."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai lu ceci Vous pouvez être remboursé de tout produit que vous avez commandé dans un maximum de dix (10) jours après votre commande.-- https://www.acaimax.fr/amcfr/terms.html

je ne pense pas que ce soit une arnaque car il y a un petit cadenas dans la barre d'adresse en haut ce qui signifie que c'est un site sécurisé .........les arnaques sitées sur internet parlent de la qualitée du produit
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 16:59
vous pouvez aussi vous désinscrire https://www.acaimax.fr/amcfr/Unsubscribe.aspx
0
24 oct. 2010 à 16:57
Merci beaucoup. Je vais tenter d'appeler demain dans la journée et si ça ne marche pas, je me rendrais dans ma banque donc.
Merci beaucoup.
Si vous avez une autre suggestion je suis toute ouïe !
^__^
0
25 oct. 2010 à 21:22
Me revoilà. Ça n'a rien donné à ma banque.
Leur ligne téléphonique c'est mort.
Les numéros qu'ils donnent sont invalides.
Je vais essayer de leur envoyer un email mais je crains de ne pas avoir de réponse. Dans tous les cas, c'est un peu dur à faire. Mais j'ai peut-etre une chance de me faire rembourser s'ils retirent plus que prévu. Plusieurs personnes ont donné des témoignages au sujet de ce site. Je pense donc que je pourrais m'en sortir en suivant leurs conseils. J'irais à la banque demain de nouveau.
Croisons les doigts !!!
0