Assurance fnac remboursement

Résolu/Fermé
simplgars - 24 oct. 2010 à 17:53
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 oct. 2010 à 17:54
Bonjour,

j'ai mon ordinateur portable qui a été volé cela fait trois mois avant que l'assurance fnac ne m'envoie le courrier qui stipule que je dois aller acheter (a mes propres frais) un portable et envoyer la facture pour me faire rembourser. le probleme est que c'est un portable de boulot donc qui coute cher et je ne pouvais pas rester tout le temps sans travailler, donc entre temps j'ai deja acheté un autre ordinateur. ce qui fait que je n'ai plus besoin d'un ordinateur de haute gamme actuellement.
est ce que c'est obligatoire de prendre mes sous pour acheter un ordinateur pour me faire rembourser?
est ce que je peux acheter autre chose et envoyer la facture*?
qui est deja bloqué dans une telle situation?



1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
24 oct. 2010 à 17:54
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0