Arnaque ? Urgent

widow-skateur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 21:59
xx-jordhan-xx Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 24 nov. 2010 à 22:15
Bonjour,

Bonjour je vous demande quelque chose de tres important , j'ai vendu mon Ipod nano 5 g a une personne sur PriceMinister au prix de 100.Il paye son SoColissimo donc je n'ai a rien a payer et le colis est envoyer, jusque la tout va bien.Bon 4 jours apres je recoi un e-mail comme quoi l'acheteur a reçu le colis et il a noté que la descripton n'etait pas exact . Il y a un petit probleme au niveau de la roulette mais cela ne gene pas du tout ! Alors le mec veut se faire remourser donc il bloque la transaction et l'ipod est toujours chez lui . Je lai contacter par PriceMinister et le dernier message que j'ai recu est "pouvez vous me donner votre adresse ? " bon apres j'ai perdu le contact et maintenant je ne sais pas son email ou son num de telephone mais j'ai son nom et sa rue... :D Je voudrais savoir ce que je dois faire , j'ai fait des recherche sur internet c'est un directeur de commecer dans l'europe , comme si il pouvai pa se payer un Ipod neuf enfin bon... Aider moi plz !

2 réponses

bonsoir
si je comprend bien il a votre ipod,garder son argent et vous plus que les yeux pour pleurer
0
widow-skateur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 22:08
Bah enfaite c'est un remboursement sauf que maintenant j'ai plus du tout de contact ... comment puis je faire ?
0
xx-jordhan-xx Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
24 nov. 2010 à 22:15
sois tu cherche des info sur lui sur priceminister
sois tu vas porter plainte
0