Victimes aussi

paula 35 - 22 nov. 2010 à 15:31
 Afrikarnak - 22 nov. 2010 à 15:36
heureusement que c forums existent je vien de vivre la mm chose avec mon ami nous avon mis en vente notre bmw seri 3 coupé. un mec disai ètre interesser mais nous n'arivions jamais a l'avoir au tel et il viens de nous laisser ce maBonjour Mr Mme ,
Après entretien avec mon épouse, je confirme l'achat du véhicule au prix de 8700€ , Je suis en effet de nationalité Française, je travail dans le bois comme opérateur économique pour le développement au GHANA et en Côte D'ivoire en (Afrique de l'ouest).
J'ai contacté mon conseillé financier en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié,
il m'a conseillé le virement Bancaire International Swift rapide et sécurisant.
la banque a besoin de vos coordonnées bancaires (RIB) pour la transaction,
Je souhaiterais donc vous régler par ce canal.
Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.
Faite moi parvenir par mail une copie des différentes factures d'entretien et de la carte grise
et certificat de cession, j'accuserai réception et le transmettrai à la compagnie de transport.
ci joint la copie de mon CNI et mon adresse pour les différents papiers du véhicule a effectué.
15 avenue Docteur Blanchard, BP 1815 Abidjan Rép Côte d'Ivoire.
contactez moi ci possible par mail ou tel.Cordialement
je reste dans l'attente de vos lire
Sincères Salutations
Mr kozak
il :

1 réponse

Bonjour..
Notre satisfaction est de saboter le glauque business des escrocs en faisant de l'information.. Hélas il y a encore des victimes n'ayant pas eu la présence d'esprit et la curiosité de fouiner un peu sur le Net..
Merci pour le témoignage..
A+
0