Faux site

KITSUNE -  
valy50 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de mon problème sur un faux site. J'ai effectué un achat sur internet d'environ 3 euros pour un échantillon d'un produit, après avoir donné mon numéro de carte bancaire et enregistré le paiement, de fil en aiguille, je suis tombé sur un site dont plusieurs personnes étaient victimes de ce "faux site". J'ai tout de suite fait opposition à ma carte, car en plus des 3euros prélevés, cela engage à vie des paiements de 67 euros par mois. Je dois porter plainte et déposer par écrit ma déclaration d'opposition demain. Ce que je ne comprends pas, c'est que les sommes n'ayant pas été retirées, comment puis-je porter plainte? quel motif autant auprès de la gendarmerie que de la banque? est-ce que l'opposition à ma carte va passer auprès de la banque?

Je sais que ca peut en faire rire beaucoup...

Je vous prie de me répondre le plus vite possible.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

valy50 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

J' arrive certainement trop tard, tu as du faire tes démarches depuis le 22 Nov.

Normalement pour avoir déjà eu le besoin de faire une opposition, ton organisme bancaire ne devrait pas poser de problème dans la mesure où ils devraient te faire signer un document par lequel c' est toi qui demande cette opposition ainsi que le motif.
Une chose que je ne m' explique pas c' est le fait de pouvoir se prélever tous les mois du fait que cela nécessite à mon sens d' être tenu par un contrat signé des deux parties ainsi que d' un échéancier (chose apparemment que tu n' as pas fait vu l' arnaque)

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant,
0