UK National lottery

Murielle - 16 sept. 2009 à 15:57
 medu - 21 nov. 2010 à 23:14
Bonjour,

J'ai également reçu un mail m'annonçant un gain de 198.000 livres de la UK National lottery et j'ai envoyé mes coordonnées, qu'est ce que je risque?

5 réponses

larsson02 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 2
16 sept. 2009 à 16:01
tu risque pas grande choses mais tu dois changer ton mot passe pour plus de securiter , et faire attention a toi ça pourrais etre une l'arnaque.
2
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 16:02
Quelles coordonnées ?
As tu envoyer ta carte d'identité et/ou un RIB ?
0
J'ai envoyé la copie de mon permis de conduire avec photo et ma date et mon leiu de naissance. destinataire : P.jenkins@lawyer.com; tél: (44) 203 3569 637
0
Quel mot de passe? boîte électronique?
J'ai envoyé la copie de mon permis de conduire et ma date et mon lieu de naissance
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 16:24
Un permis de conduire fais quelques fois office de pièce d'identité.Peut être une de leurs nouvelles techniques, vu que nous savons qu'ils usurpent les carres d'identité.

Il faut aller a la gendarmerie ou au commissariat déposer une main courante pour signaler les faits car ils vont usurper ce permis permis et escroquer d'autres personnes en ton nom, tout comme pour les cartes d'identité.
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
16 sept. 2009 à 17:59
-- bonjour ,je me demande parfois si les personnes qui donnent si facilement leurs informations tres perso sur le net fairaient la meme chose si un inconnu les abordaient dans la rue : " bonjour je pourrais avoir vos noms , prenoms , adresse , photocopies de vos pieces d'identite , votre rib " !!! ca ne vous semble pas un brin suicidaire comme attitude ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai reçu sana jouer un gain d'une loterie UK Lotto et me dit d'envoyer mes coordonnées à JP MORGAN BANK. qUE PENSEZ VOUS,
0
j'ai envoyer mes coordonnées CNI? je suis inquiet
0