Pas du tout aimable Satkit.fr

Résolu
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 31 mai 2010 à 15:35
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 22 nov. 2010 à 11:47
Bonjour,
je viens ici pour pousser un coup de gueule auprès de satkif.fr
Pour situer l'histoire, j'ai acheté deux micros pour ma wii et j'ai reçu une paire de micro différent de la photo indiqué. De plus seul un micro marche sur les deux.

Donc à la réception de ma commande je leur ai dit mon problème.

Voici les emails reçu :


BONJOUr




Sont-ils comme ceux-là de cette image ? ? ?









Avec cette image la différence est-elle seule les couleurs, non ? ? ?



Seulement vous un fonctionne-t-il ? ? ? '


Avec quelle console vous uses ? ? ? ?




Avec quel jeu ? ? ? ?


J'ai répondu ceci :

Bonjour,

ceux que j'ai reçu est le lot avec le micro avec les bandes de couleurs.
La différence n'est pas seulement la couleur (ce qui m'importe) c'est l'adaptateur USB sur lequel on branche les micros.
Car j'avais lu sur internet que l'adaptateur sur le lot de votre premiere image (celui que j'ai reçu) n'était pas fonctionnel en mode duo.

J'utilise les micros sur ma wii avec le jeu we sing et un autre jeu de chant (je ne me souviens plus du nom).
Pour les deux jeux même résultat, un seul micro détecté sur les deux.

J'avais fait exprès de commander auprès de votre site au lieu de priceminister car il y avait les micros (de la deuxieme image, ceux que je souhaitais obtenir) mais ce même vendeur n'envoyait pas les micros figurant sur l'image (d'après les commentaire de 2 acheteurs).

J'aimerai donc avoir les micros de la deuxième image à la place de ceux que j'ai reçu.

Cordialement.


Et là, je suis stupéfait de leur réponse :

BONJOUR




Les microphones d'elle 2a une image nous de ne les avons pas, il fait déjà presque 6 mois. Comme la description est la même nous n'avions pas changé l'image, mais maintenant nous la changeons


Par rapport à que seulement un fonctionne, c'est normal, avec la console seul WII il fonctionne, c'est normal, nous l'indiquons déjà dans la description du produit


S'il veut le rendre parce qu'il n'est pas content il peut le faire en suivant les pas de ce link http://www.satkit.fr/content/1-livraison




Excuses et cordialement


j'ai donc répondu ceci :
Bonjour,

je n'ai pas compris votre paragraphe concernant le fait que c'est normal qu'un seul micro fonctionne et je n'ai vu aucune indication signalant que c'était incompatible pour les duo sur Wii pour ce produit.

Concernant le " S'il veut le rendre parce qu'il n'est pas content il peut le faire en suivant les pas de ce link "
Je trouve ça très insultant auprès de ma personne. Deplus, ce n'est pas du produit que je ne suis pas content dans l'absolu, mais de votre service.

Je peux vous affirmer que votre non aimabilité fera le tour des forums.

Cordialement.

2 réponses

Le site est vraiment bien : j'ai eu le même problème que toi il y a qqs mois, mais ils m'ont expliqué la raison de nos problèmes de communication durant plusieurs mois (je commande régulièrement depuis 1 an environ).
Ils sont en Espagne, et la fille qui s'occupait du site est partie. Pendant plusieurs mois, ils n'ont trouvé personne qui parlait français -et espagnol bien-sûr, puisqu'aucune des personnes ne parle français-, et ils ont galéré et fait ce qu'ils pouvaient pour continuer à travailler au mieux. Ils ont quand mème les meilleurs tarifs sur le net, et ont apparemment beaucoup de boulot en France.
En fait, en juin, une traductrice est entrée dans la boîte et m'a expliqué tout ça.
Malgré ce manque de personnel pendant plusieurs mois, je trouve qu'ils se sont bien débrouillés, pour moi en tout cas.
Sur 2 renvois que j'ai dû faire, l'un pour erreur de ma part, l'autre pour un chargeur qui ne marchait pas, ils m'ont remboursé l'un, et échangé le chargeur, le tout à leurs frais...
Voilà, tu sais tout.
Si tu avais compris que la discussion était passée au traducteur, pourquoi n'avoir pas fait des efforts pour comprendre qu'il n'y avait pas d'insulte dans leurs lignes ? Selon les mails que tu as mis, je ne vois aucune insulte...
Ils s'excusent, expliquent qu'ils se sont trompés et finissent avec des "excuses et cordialement".
Et au final, ils ne t'ont pas remboursé ? je suppose que oui, car pour eux, ce n'est pas un problème.
raconte comment s'est finie l'histoire !
En tout cas, si tu cherches une bonne boutique, je te conseille de réessayer : tu trouveras pas mieux, ni dans les produits, et encore moins à ces tarifs et conditions de vente.
A +
1
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
22 nov. 2010 à 11:47
La fin de l'histoire est que j'ai laissé tombé... c'est le produit qui ne marche pas d'origine.
Ils ont bien fait de l'enlever.
0
La société est espagnole,il on dut utiliser un traducteur ou alors il y a un service exprès de traduction,pour mettre leur reponse en français,ce qui a pu donner certains thermes assez déplacer comme celui du "s'il veut rendre qui n'est pas content".(qui devait être "si vous n'etes pas satisfait") Les traducteur ne donne qu'une traduction globale est assez nulle des mots...
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
24 août 2010 à 22:03
oui je me doute bien que c'est un traducteur ;-)
mais ce n'est pas du tout professionnel.
0