A voir également:
- Mandat cash urgent pour caution escroquerie?
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Sondage cash avis - Forum Réseaux sociaux
- Ma voiture cash avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
24 nov. 2010 à 12:52
24 nov. 2010 à 12:52
Oui l'argent peut etre retiré. Vous etes en présence d'une ARNAQUE bien connue et très utilisée, surtout n'envoyez pas d'argent.
Bonjour,
Il s'agit en effet sans aucun doute d'une arnaque. Si vous cherchez un peu sur le web, vous allez voir que la pratique est "courante"
Bonne journée
Il s'agit en effet sans aucun doute d'une arnaque. Si vous cherchez un peu sur le web, vous allez voir que la pratique est "courante"
Bonne journée
Bonjour..
Le Bon Coin: à absolument éviter sauf pour tout ce qui est proche de chez vous (Avec possibilité de vérification de visu..).
Je confirme ce qui a été dit plus haut: ARNAQUE à 200%!!
Effectivement retrait possible (Merci aux Agents corrompus de W.U) avec le nom du 'bénéficiaire'.. Pas besoin du MTCN ou de la ridicule 'question secrète'..
Méfiance..
Le Bon Coin: à absolument éviter sauf pour tout ce qui est proche de chez vous (Avec possibilité de vérification de visu..).
Je confirme ce qui a été dit plus haut: ARNAQUE à 200%!!
Effectivement retrait possible (Merci aux Agents corrompus de W.U) avec le nom du 'bénéficiaire'.. Pas besoin du MTCN ou de la ridicule 'question secrète'..
Méfiance..