Aide si arnaque que faire

ltrrrrr -  
 Afrikarnak -
bonjour connaiser vous ferret sandrine don voiture soit disant j pas leur numeros m il on portable j f une gaffff m je lui et pas donne une vrais adresse alors elle a interet a m'appele

4 réponses

guepounet Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

Quand tu t'exprimes évites le sms tu n'es pas sur ton portable et ça fait mal aux yeux.

Pour répondre, j'ai pas compris ce que tu demandes...

Bye
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

Tu peux reposer ta question en Français ?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Ce n'est pas du langage SMS mais du langage marsien!

Désoler, mais je ne comprend rien dans ton histoire
0
guepounet Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

LOL personne n'a compris :)
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

ouff même la conjugaison est...

connaiser vous

vous=....ez
0

Ça fait mal aux yeux =D
0

Bref, je vais Au lit!

elle tour à ... je ne sais pas quoi cette conversation

Et puis, Elle a qu'à porter plainte,
0
Afrikarnak

Bonjour..
On a absolument rien compris mais la Boule de Cristal CCM indique une très forte possibilité d'arnaque.. Laisse tomber!
A+
0