Ou est mon colis perdu ?????
Résolu/Fermé
A voir également:
- Backmarket colis perdu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
18 nov. 2008 à 13:56
18 nov. 2008 à 13:56
Le mieux est d'appeler ou d'aller a la poste !
et moi ca fait 1 mois !
j'ai contacté l'expéditeur qui s'est retourné vers sa poste mais cette dernière ne donne pas de réponse,
que faire?
Cordialement
j'ai contacté l'expéditeur qui s'est retourné vers sa poste mais cette dernière ne donne pas de réponse,
que faire?
Cordialement
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 17:11
23 nov. 2010 à 17:11
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde moi j'ai eu le même probleme ils sont dans la poste pour acheminement ca fait 72 heure ke j'attend et normalement c'est 48 heures comment faire ????? aider moi S.V.P
Bonjour,
J'ai un probleme similaire... 3 semaine que j'attend un colis qui n'est ni arrivé, ni a la poste. l'expéditeur a apparement reçu un AR mais pensant le colis reçu, il a jeter les documents. comment retrouver le courrier sans le numéro?? aidez moi svp!
J'ai un probleme similaire... 3 semaine que j'attend un colis qui n'est ni arrivé, ni a la poste. l'expéditeur a apparement reçu un AR mais pensant le colis reçu, il a jeter les documents. comment retrouver le courrier sans le numéro?? aidez moi svp!
Bonjour,
en suivant mon colis chronopost avec le numéro donné, je viens de tomber sur la phrase : "Votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine", alors que j'habite en france, a t-il déja eu un cas similaire ?, que faire ?
Cordialement.
en suivant mon colis chronopost avec le numéro donné, je viens de tomber sur la phrase : "Votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine", alors que j'habite en france, a t-il déja eu un cas similaire ?, que faire ?
Cordialement.