Accident de voiture Domage et interet

Résolu/Fermé
zerve - 21 nov. 2010 à 18:48
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 nov. 2010 à 19:29
Bonjour,
Ma femme a eu un accident de voiture, une personne lui a grillé le feu rouge et donc la percutée sur le coté. Elle a 1 moi (pour l'instant ) d'arret de travaille vue qu"elle a le bassin partielement fracturer et d 'apres les medecin l'arret sera sans doute prolongé!! La police fait une enquette pour bien voir si c'est lui qui a bien grillé le feu rouge (mais y a un témoin qui la vue le grillé). La voiture est irréparable suite a l 'expertise, nous avons portés plainte mais nous ne savons pas combien on peut demmander de domage et interet en sachant que ma femme depuis est térorisé de reprendre un jour le volent!!
Comment peut on déterminer la somme demander?
Merci d"avance de vos réponse!!

1 réponse

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
21 nov. 2010 à 19:29
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0