Ils s'intéressent aussi aux tracteurs
Résolu
buns88
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont demandé si c'était tjrs dispo,j'ai répondu ok,puis les trois m'ont répondu qu'il étaient d'accord pour m'acheter le bien mais tous les trois sont français mais à l'étranger pour le boulot. Tous les trois veulent m'envoyer un mandat ou un chèque et venir récupérer le bien plus tard.
Je trouve ceci trés bizard.Voici les noms et les n° de tel:
Jacob André:00225 46 00 93 63
MR LOPEZ KREYMET:00225 02 88 50 31 ou 00225 03 01 93 65
MR et MME Sauzeat Jean Claude André:00225 01 32 47 62
Je ne sais pas si ils sont de Cote d'ivoire mais c'est les mêmes pratique que celles que vous avez décrites.
Je trouve ceci trés bizard.Voici les noms et les n° de tel:
Jacob André:00225 46 00 93 63
MR LOPEZ KREYMET:00225 02 88 50 31 ou 00225 03 01 93 65
MR et MME Sauzeat Jean Claude André:00225 01 32 47 62
Je ne sais pas si ils sont de Cote d'ivoire mais c'est les mêmes pratique que celles que vous avez décrites.
A voir également:
- En triant ses mails wesley a trouvé plusieurs liens qui l'intéresse
- En triant ses mails wesley a trouvé plusieurs liens qui l'interessent ✓ - Forum Réseaux sociaux
- TinyMCE et les liens ✓ - Forum Programmation
- Mails indiscrets, malveilants - Forum Vos droits sur internet
- Profil perso: webs, chaînes, livres...qui m'intéressent ? - Forum Réseaux sociaux
- Liens internes blogger - Forum blog
3 réponses
Bonjour..
Code d'accès en +225 = Cote d'Ivoire = arnaque garantie à 250%!!
Cela fait un moment que les escrocs 'vendent ' des tracteurs en sus d'une multitude de trucs..
Ils 'schètent' aussi beaucoup (De tout et n'importe quoi..)
Ils 'louent' à tour de bras (En tant que 'bailleurs' ou'locataires'..
Il y en a même qui vendent les formes avantageuses de leurs copines!!
Tout cela dans le but de greffer une arnaque plus ou moins finaude via l'incontournable Western Union ou l'un des ses 'frêres' (Moneybooker, moneygramm, Mandats cash de la Vieille Dame La Poste etc..).
Méfiance!!
Code d'accès en +225 = Cote d'Ivoire = arnaque garantie à 250%!!
Cela fait un moment que les escrocs 'vendent ' des tracteurs en sus d'une multitude de trucs..
Ils 'schètent' aussi beaucoup (De tout et n'importe quoi..)
Ils 'louent' à tour de bras (En tant que 'bailleurs' ou'locataires'..
Il y en a même qui vendent les formes avantageuses de leurs copines!!
Tout cela dans le but de greffer une arnaque plus ou moins finaude via l'incontournable Western Union ou l'un des ses 'frêres' (Moneybooker, moneygramm, Mandats cash de la Vieille Dame La Poste etc..).
Méfiance!!