Travail au noir impayé (coté artisan)

Résolu/Fermé
kermit_bulle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoir, je lui donne un devis mais hélas ils n'ont pas été signé.
J'ai donc refais sa salle de bain a part 2 carreaux

Un matin j'arrive au chantier et il me dit qu'il ne veux plus me voir et que j'ai RDV à la gendarmerie. Je m'y rends

Après interrogatoire, j'apprends qu'il s'est fait cambrioler et que comme par hasard, on lui a volé mon devis.

Ca sent l'arnaque à plein nez. Je m'assoie sur une certaine somme et je pense ne pas avoir de recours en justice possible !

Que puis je faire ?



A voir également:

2 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 
Sa voiture dort dehors? ^^
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0