Les discussions

A tétait piégé

Résolu

bonsoir tous le monde , une fois je me connecte sur skype et je me suis fait piégé car elle me demande de montré ma b^^ et je l'ai fait elle m'avait c...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mdz

Attention encore une autre arnac !!!!!!!!!!!!!

bonjour j'ai eu dans ma boite mail un message comme quoi j'ai gagné a une loterie de Microsoft a hauteur de 250000€. il faut surtout ne pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
OUps

Arnaque leader parfum

voici le dernier mail que j'ai adressé à Leader Parfum: "Madame, Je viens de recevoir un document de la Poste me réclamant 30,82 € de frais de ...

Afrikarnak

Arnaque meetic?

Bonjour, Je me suis déinscrite de meetic en temps et heure avec confirmation de leur part ( et ils me demandaient de témoigner de ma rencontre) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Anthony63

Comment faire un appel aux dons?

Résolu

Bonjour, je suis en stage pour une association orchestrale, et je voulais savoir comment mettre en place un appel aux dons sur leur site pour la c...

OUps

Interpol

Résolu

Bonjour. Il y a 1 mois je recevais un mail de soit disant interpol, je n' y ai pas répondu et même mis en indésirable.Hier le 06/11 j' ai de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site nike pas chere

Résolu

bonjour comment faire pour suivre sa commande

zoulou33

Demande si c'est une arnaque

Résolu

j'ai recu un mail de votre par pour la loterie pour recevoir un montant de 120000euro suivi par maitre jean badau je voudrais savoir si vous le connai...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Supprimer servitude

bonjour , après 3 ans de conflits , de recherche et plusieurs lettre pour éclaircir et trouver une solution aux désagrément du a ses servitudes. je...

spiralio

E-reputation ternie par homonyme

Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur ce forum complètement désespéré après avoir cherché une réponse sur de nombreux sites officiels tels que celui de la...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
viv

Arnaques emploi sujet france2

Bonjour, Journaliste à Complément d'enquête sur France 2, je prépare pour mi-décembre un reportage sur les arnaques à l'emploi. Je souhaite recueil...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
graffx

Attestations d'employeur

Résolu

j'ai perdu mes attestations d'employeur que faire ? peu t-il ment refaire des originaux ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
transat

Suivi de colis

Fermé

je ne sais pas vraiment sur quel forum je dois aller. Je viens de recevoir par courrier postal un avis de livraison " centre international de transpor...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque???

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai besoins de vos conseils. Je crois que je suis victime d'une arnaque. J'ai reçu un mail de la police internet du comissaire Fra...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
buckhulk

Arnaque mandat cash

Fermé

Bonjour, je vient de me faire arnaque par un certain xxx xxxxxx. Soit disant il louait une maison 425e tcc, pour fixer le rendez vous il voulait un ma...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bb

Achat

bonjour nous avons effectuer l'achat d'un quad sur le site mecanicstore le 17 octobre que nous avons payer par virement l'argent a effectivement étai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
marmenard

Mon ackeur m'a répondu

bonjour après avoir été piraté sur ma boite hotmail j 'ai écrit au "pirate sur mon adresse il m'a répondu qu'il voulait bien me rendre mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

La commission turbo

bonjour depuis quelque temps j'ai recu des message sur un logiciel appele commission turbo est-ce qu'une arnaque ou c'est du vrai?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Je pense avoir ete victime d'escroquerie. J'avais mis sur votre site 2 objets lesquels ont ete soit disant vendus et les gens voulaient pai...

Afrikarnak

Arnaque sur paypal

j'ai été victime d'une arnaque sur paypal comme bon nombre de personnes témoignant ici...(même scénario) le colis étant expédié , je ne sais où me to...

boggy

Arnaque chiot golden retriever

Résolu

Bonjour, En recherchant un chiot dans notre région, nous avons répondu à cette annonce: "Adorables Chiots Golden Retriever 150 € Déposée le 13 ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
OUps

Arnaque leader parfum

Bonjour, J'ai commandé sur le site leader parfum le 05/10/11. Le colis est arrivé le 25/10/11. Je dois aller le chercher à la poste. Ma commande...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BLB31

Remboursement ou pas ?

Bonjour / Bonsoir Voilà j'ai acheté un ssd sur le site ldlc.com , le 1er novembre, au prix de 99€. Seulement un jour plus tard le ssd était au prix...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phplover

Resiliation bouygues : utilisateur désabusé .

Bonjour, Je sors d'une conversation avec le service client de Bouygues télécom, et n'ayant pas d'autres choix puisque manifestement mon interlocu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jns55

Arnaque canalsat et canal +

bjr ma question est pour daladala en esperant d'avoir une reponse pour optimiste biensûr moi aussi jai des soucis avec canalsat et compagnie comme be...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Jojo

Bonjour je me suis fait avoir par cam on na chater sur badoo après skype est la elle c est mi nue est elle me disait de me prenler c est ce que jai ...

OUps

Cote d' ivoire

Bonsoir, je viens aux renseignements car un ami a un peu honte d en parler. Il a eu un rapport sexuel devant cam avec une autre personne, et il a reç...

38 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Bridget.

Plainte pour propos injurieux sur facebook

Fermé

Bonjour, je me suis fait insulter sur facebook, mais la personne n'est pas dans mes amis et j'ai pas accès a son profil c'est une amie qui m'a permit ...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
julesdechezsmith

Arnaque!!!!!

j ai recu ce massage courrier a mon email . je sait pas quoi faire?!! L'équipe Euro Millions, vous félicites car après d'énormes moments de recherch...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Bridget.

Hadopi

bonsoir , voila j'ai joué et j'ai perdu j'ai télécharger quelque film et je me suis fait pincer j'ai recu aujourd'hui un mail de hadopi un vrai pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Comment retrouver les messages sur le tchat

Bonjour, Enfaite mon soucis c'est que la quelque temps j'ai parler a un homme sur ce site es un jour il ma donner son numéro sur le chat et j'ai perdu...

graffx

Migrer vers une autre offre box coûte 50€

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ce titre: Anciennement lié à un contrat box internet et téléphone pour environ 30€/ms, j'ai souhaité faire évoluer...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
haraldbluetooth

Désagrément avec rue du commerce que faire

Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 problèmes sur une seule commande avec rue du commerce, comment faire pour m'en sortir avec eux ? J'ai commandé des baskets le...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
louisa

Dépot de plainte espionnage tel mobile

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué avec horreur qu'un logiciel espion est présent dans mon Iphone. Je suis certaine que c'est mon conjoint maladivement jalou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque mandat cach

Bonjour Je viens de me faire arnaquer pour l achat d une voiture versquoi je peut me retourner , car j avis fais une faute sur le Nom de la personne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anthony63

Je recois un sms sur mon téléphone portable de 38015

Bonjour, J ai déja eu ce problème avec un message CIC paiment internet en cours....Avec votre CB xxxxxet 4 chiffres sur mon portable...Et hier soi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
reine150

Arnaque sex webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur webcam celui ci m'a proposé de montrer mon sexe et ma tete comme un idiot j'ai accepté, sauf que mainte...

OUps

Arnaque pour une punto

Fermé

Bonjours . Veuillez m'excusez mais cela fait 4 fois que des Inconnu m'appelle pour une Punto que j'ai mi a vendre sur le bon coin veuillez m'excusez...

OUps

Fraude itunes !!!

Bonjour, Venant de recevoir mon relevé de banque, je suis atterrée de voir que j'ai fait l'objet de multiples prélèvements itunes dont je n'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Afrikarnak

Amande de la police national sur internet

Bonjour , ière soir un message est apparu sur mon ordinateur en disant que s'était la police national et que jetait dans illégalité que j(avais téléch...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
charlotte-380

Escroquerie.

Bonjour, alors voilà mon problème. J'espère sincèrement que quelqu'un ici saura me dire que faire car je suis vraiment dans la m*rde. Voilà, je suis...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Michele

Arnaque emploi ou pas?le bon coin

Fermé

bonsoir , aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postu...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
graffx

Paysafecard

Résolu

salut! une copine à l'étranger est sans argent pour rentrer en france. elle me demande de l'aider en lui envoyer un peu d'argent via paysafecard. e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Messages textes reçut venant de chatroulette

Bonjour, Ce matin, alors qu'il n'était que 6h50, j'ai reçut au total 11 textos de code d'activation de compte Chatroulette, alors que je n'ai rien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
arth

Arnaque loterie microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon arnaqueur s'appelle maitre/ huisssier canu Fabrice Lot. Magic de 250.000 euros J'ai rêve plus de 30 s mais toute une nuit ...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
safran49

Facture paypal

Bonjour,Bonsoir Une personne me demande de lui effectuer une facture sur paypal! Je voulais savoir si ceci pouvait être un arnaque? Le fait de fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
contrariness

Dhl ouagadougou

Attention aux arnaques provenat du Burkina Faso voiçi le message reçu dans ma boite le 26/02/2011 Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énormément de...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
graffx

Arnaque de chatons sacré de birmanie

Bonjour à tous, Je recherchais un chaton, j'ai donc regardé les annonces sur le bon coin et je suis tombée sur une annonce "adorable chatons sacré d...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SONIAJOLIE

Dans ce cas peut-on porter plainte pour harcèlement?

Fermé

Bonjour, J'ai envoyé des sms et essayé de contacter mon petit copain contre l'accord de ses parents qui refusent notre relation. Si je continue ses ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
OUps

Arnaque agence immobilière eden paris 17

Fermé

bonjour, je me suis fais arnaquer par l'agence Edenà paris 17 qui m'a fait d'abord payer 290 euros et ensuite m'a donné une liste d'appartements déj...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 44 779